La st patrick à Maurice

bonjour à tous
est ce que l'on fête la st Patrick à l'île Maurice?
merci
eric

Oui (l'année dernière j'étais au Irish 🍀)

il y a un pub sur port louis???? si oui tu peux me donne l'adresse car je suis en vacances a  ce moment et j suis danseur

ericdewitte a écrit:

il y a un pub sur port louis???? si oui tu peux me donne l'adresse car je suis en vacances a  ce moment et j suis danseur


"pub" "port louis" "vacances"

Mmm je ne veux pas être mauvaise langue mais il y a un intrus entre ces trois mots 💃🏾

heu pas compris!!!

iJulien a écrit:
ericdewitte a écrit:

il y a un pub sur port louis???? si oui tu peux me donne l'adresse car je suis en vacances a  ce moment et j suis danseur


"pub" "port louis" "vacances"

Mmm je ne veux pas être mauvaise langue mais il y a un intrus entre ces trois mots 💃🏾


Bonjour Eric,

Julien veut dire que si vous comptez trouver un pub pour y danser la gigue et vous faire d'inoubliables souvenirs de vacances, vous risquez de chercher longtemps...  :lol:

Faites comme moi l'année dernière, achetez vous un bon old whiskey  Bushmills, et allez admirer un coucher de soleil, vous serez plus dans l'ambiance...  :cool:
Et là, je suis sûr que Julien va également nous dire qu'il y a également un mot de trop, car "bon" et Bushmill", c'est un pléonasme...  :top:

OLIVER COP a écrit:

Julien veut dire que si vous comptez trouver un pub pour y danser la gigue et vous faire d'inoubliables souvenirs de vacances, vous risquez de chercher longtemps...  :lol:


Surtout à Port Louis 🤣  A part pour le business, je ne connais pas trop de visiteurs qui y séjournent donc ce n'est pas une destination vacances par excellence. CQFD.

OLIVER COP a écrit:

Et là, je suis sûr que Julien va également nous dire qu'il y a également un mot de trop, car "bon" et Bushmill", c'est un pléonasme...  :top:


Tout à fait 🥃

bon ben je ferais comme cela, un bon whisky sur la plage de peyrebere !
si des personnes sont partantes pour que je n'y suis pas seul c'est avec plaisir

Bonjour Eric,
ceci dit, si vous êtes dans le nord, il y a quelques gérants de bars originaux, Trou aux biches ( Ayo Mama ), Mont Choisy ( soirée et happy hour sympa au 36 en bout de plage publique), Grand Baie, Peyreberes peut être... qui feront peut être quelque chose de symbolique... Renseignez vous sur place. Ce ne sera pas la folle ambiance de Dublin, mais bon, à Maurice il est agréable de composer avec ce qu'il y a et de gommer un peu nos références... Moi, je serai rentré momentanément, à cette date, au pays des gilets jaunes, sinon nous vous aurions tenu compagnie avec plaisir...  ;)

hello
oui ok je vais faire les bars pour voir
ha mince moi je quitte le pays des gilets jaunes  qui deviennent de moins en moins le mouvement s'essouffle!
tout à une fin
au plaisir et bon retour en France
éric