Chaines tv au Portugal

Bonsoir,

J'ai entendu parler de Molotov TV est ce que cela marche pour le Portugal.quelqu'un a t il l'experience de ce ce media ?

Bonsoir,

J'utilise Molotov depuis pas mal de temps et jamais déçu.
Pour l'utiliser ici, vous devez souscrire à l'offre Molotov plus pour 3.99 €/mois.

Autre possibilité, l'utiliser gratuitement en installant sur votre PC un VPN ou un proxy SmartDNS.

Ne pas oublier qu'une bonne bande passante est importante pour la fluidité.
Me concernant j'ai la fibre avec un débit autour de 60 Mbps.

Bonne soirée,
Mars60.

Bonjour,
J'ai lu les CGU de Molotov, et à ce que je comprends c'est destiné aux résidents français qui se déplacent, comme pour les forfaits mobile.
Fallait_il souscrire avant de partir ou peut-on le faire d'ici quand même?
Je suis obligé de passer par internet, car dans mon immeuble les paraboles sont interdites.
Merci.

Bonjour,

Vous pouvez créer un compte Molotov TV gratuitement depuis l'étranger sur le site web molotov.tv ou à partir de l'application Molotov TV.

Cordialement,
Mars60

alain-fr30 a écrit:

Bonjour,
J'ai lu les CGU de Molotov, et à ce que je comprends c'est destiné aux résidents français qui se déplacent, comme pour les forfaits mobile.
Fallait_il souscrire avant de partir ou peut-on le faire d'ici quand même?
Je suis obligé de passer par internet, car dans mon immeuble les paraboles sont interdites.
Merci.


depuis pas mals de tempos le service sur le SAT souffre du changement de cryptage.
Mars60 n´aime pas le service payant , mais sinon abordable et de qualité voire -> https://shareland-iptv.com/