Ou trouver des palettes?

Hello,

Tout est dans le titre, je recherche des palettes en bois non traité et de qualité. Avez vous une idée d'un endroit  a Agadir ou environs ?

Bonne journée !

Bonjour

Société Fantasia à Dchrira .
Dsl je n ai pas les coordonnées.
Dcheira se trouve à une dizaine de kms en allant sur Inezgane.
Cordialement.

Rebonjour
Sinon en fouinant au marché lhad à Agadir , ou à Inézgane le Mardi.
Les Marocains les font faire par des menuisiers avec l avantage de choisir le bois et les dimensions et ce n'est pas beaucoup plus cher.
Cordialement.

Bonjour Lou-Dona,

Merci pour ces infos. En effet, la Société Fantasia à Dchrira m'a été signalée hier par un employé de Carrefour Talborjt quand je lui ai demandé si le magasin pouvait m'en céder quelques unes.
Mais demander à un menuisier c'est en effet une bonne idée, j'en connais 2 qui travaillent bien et à prix raisonnables.

bonne journée,

Thierry

Merci pour vos réponses et participation :)

Avez vous une idée du prix des palettes ? J'en cherche d'occasion c'est pour faire de la récup..

Bonjour
Environ 70 DH d occasion.en fait ç est selon
l état..
Cordialement

Merci Lou-Dona pour cette précision. Le tarif que vous indiquez est pratiqué dans quelle ville ?

Bonjour Mithié
C est le prix pour des palettes d occasion à Agadir , Inézgane ou Tikiouine chez les brocanteurs. Et 70Dh C est pour des palettes en bon état.
Apparemment la société Fantasia ne vend qu aux professionnels. Pour les particuliers ils font des prix élevés.
Cordialement

Bonjour

Pour des palettes neuves
Fantasia
CMCP à Tassila ou Ait melloul
Gadimat
Bricomat

Les Marocains sont unanimes pour dire que la qualité se trouve chez Fantasia à Dcheira
Cordialement

Merci LouDona pour ces infos :)

70dhs c'est assez cher pour de l'occasion. J'espère qu'il s'agit des eurpal..

Bonjour,

Peux tu m'indiquer l'adresse  des deux menuisiers qui fabriquent ces palettes .
Merci
Bonne journée
Claude

Bonjour Mithie
Merci de me communiqué svp les coordonnées de tes menuisiers svp
A bientôt et pourquoi pas se rencontrer à Agadir
Merci
Claude

Bonjour,

Je t'envoie leur N° en MP.