logement 4 nuits juillet Tokyo pour famille

Bonjour

Nous ne sommes pas du tout expats, ni en projet de l'être mais peut être que certains d'entre vous pourraient être intéressés pour sous louer (ou suggérer des plans hébergement).
Nous sommes une famille avec 2 enfants de bas âges (2 et 5 ans). Nous partons cet été pour un voyage dont le japon sera une étape de 10 jours. L'idée est de découvrir Tokyo en 5 jours et d'aller à Kyoto pour la même durée. Bien trop court je vous l'accorde mais nous poursuivons l'aventure ailleurs, nécessitant de garder un budget.

Connaitriez vous un moyen "pas cher" de se loger en juillet à Tokyo pour 4 nuitées et/ou à Kyoto. Nous y serions du 16 au 22 juillet 2019?

Merci d'avance pour vos contacts/conseils.
Lise K

http://www.accela.co.jp

Mieux vaut téléphoner pour réserver avec des enfants.

Bonsoir

Merci pour le le conseil et le lien.
Il semble que cet hotel ne propose pas de chambre familiale, + de 2 personnes. A moins que je n'ai pas trouvé la bonne information.
Merci quand meme.

Cordialement
Lise K

Les chambres sont petites donc ils ne proposent pas de chambre familiale, mais avec deux enfants de moins de 7 ans, si le budget est votre priorité, alors c’est une bonne option. Il faut juste leur demander par téléphone,normalement ça devrait aller.

Nouvelle discussion