RNH.Invalides / Handicapées du Monde, RNH, perdrez votre Pension

Bonjour,

Mon Messages Ici tout d'aborde s'adresse  Aux Invalides / Handicapées du Monde, quel qu'il soit sa provenance.....!

Veuillez ne pas portez trop attention aux ortographe, je suis un Invalide / Handicape moi même donc ce qui m'arrive vous êtes tous et toutes concernées, car ce qui vous attendra si votre Invalidité / Handicapes n'est pas visibles à l'Oeil.....!

conseilles :

Le RNH dans sa logiques et pensé que peut être avait une logique, mais quant un Etat ou Gouvernement essaie de faire un statut interessante et n'arrive pas penser à mettre au point afin pour ne pas Penaliser les plus démunies de la Société, donc les Invalides / Handicapees.

1- ) le Statut RNH elle est bien destinées aux profession hautement qualifiées etc etc... jusqu'à là il n'y a rien à dire pour cette categories des personnes.
2-) cette liste est allongées à d'autres personnes également, jusqu'à là aussi il n'y a rien à dire.

3-) puis dans cette Optique, le Portugal dite integré aussi les  RENTIERS.....! que peut-on entendre de Rentiers dite  ETRANGERS....?

a - ) un Rentier Etrangers est =  Un Rentier bénéficiaire d'une Rente de Viellesse dite Etrangers.
b- ) Un Rentier Etrangers est = Un Rentier Invalidité d'une Rente de l'Invalidité Etrangers.

Maintenant que le cadre est bien definies,

4- )  les Rentier Viellesse Etrangers effectivement beénéficient de ce statut sans le moindre encombre.

5- )  LES RENTIERS  INVALIDES ETRANGERS.......!

        voilà la Discrimination, absurdité, violation de droit qui frappera comme un TAS de Merdes cette catégorie de la Population, ceci dit dans l'indifférence...!

      a-  ) vous etes un Invalides / Handicapées Etrangers et vos tentacules ( pieds, jambes, bras , des yeux, oreilles mancantes, ou deformé morfologiquement, eh bah, là, vous avez un Handicape visibles donc comme une pièce de la monnais vous montré et attendre le jugement.....!

   b-)   vous etes un Invalide / Handicapées Etrangers beneficiaire de vos Rente Etrangers de votre Pays d'Origines,  et votre Hnadicape n'est pas visibles à l'Oeil......et votre vie deviens un  ENFER...!

     * -   Vous seriez Consideré comme toutes les Invalides / Handicapes initialement comme
             SEM  DEFICIENCIA ET  le FISCALE  Vous enregistrera dans la seconde pages de votrre NIF
            de Finanças......= le debut des absurdité......!
    * -    Puis les combat de titane qui commence,   .....ce Portugal qui Appelle les Rentier Etrangers ...!
            tristement oublient un seule instent dans quel  MERDE EXPOSENT CES INVALIDES ETRANGER...
    * -    Pour l'administration Portugal, c'est pas Grave.... c'est une écriture comme un autre....! mais en
           réalité, plus tard ce qui va prendre par la Gorge ces Invalides / Handicapes , c'est leurs Pays
           d'Origine qui les verse leurs pensions.......!    ( peut être les gens seine du forume n'auront rien compris, mais le message ici n'est pas pour eux.... ) c'est pour les Invalides / Handicapes...
    *-    Donc en Gros votre Registre aura noté comme  =  SEM  DEFICIANCIA  pour un Invalide / Handicapées,   allez le comprendre cette logiques absurdes......! au moins, si l'administration s'abstenait
de commentaire, ... voire rien marquer, ou dire avec un droit Invalide Pays Etrangers etc etc ou laisser simplement sans rien notter...... ALORS NON.... voilà votre Pénitence qui commence.....! mais pour les autorités Portugals ni chaud ni froid, il n'arrivent même pas réaliser la gravité des Discrimination infligées, le piétinnement de droit,   pire ainsi il rends en   NEANT LE DROIT LéGITIME  de Reconnaissance d'un Invalide / Handicapes Etrangers que le Portugal non seulement ne le lui versera 1 centime, mais ainsi EXPOSERA  CES INVALIDES / HANDICAPES DEVANT UN  problèmes Majeurs.....! ces categories des personnes veront même face au Pays qui les verse une rente, voire leurs Rente soit Suprrimé,  car les pretexte ne manque pas, alors comme EXPLIQUER VOUS ETES UNE BENEFICIAIRE D'UNE RENTE DE PLUSIEURS ANNES et Portugal dit que vous etes SEM DEFICIENCIA:::::!......!

voilà le debut de vos ENFER de vie et voir perdre même votre Pensions au Portugal.....

les autorité sont Informé de cela......! mais comme par tout dans le MOnde il est beaucoup plus facile se defouler sur la population le plus Vulnerables, car les Invalides / Handicapes sans defence , nous n'avons plus a quel Sainte nous vouer......!


ici, je m'adresse a celle et ceux soucieux du bon ortograph et Français , vous aureu compris alors essayer faire une article Interrogative pour éveiller ces administrations devenue aussi brutal d'arreter cette discrimination, piètinnement de droit....


merci a vous tous-


cordialement

Bonsoir,

Désolée que vous soyez mal informé, ai tenté de vous expliquer, mais sans doute ai-je été peu claire.

En tant que rentier AI vous avez droit au RNH comme si vous étiez à l'AVS.

Vous ne perdez nullement droit à votre pension.

Détendez-vous par rapport à cela et bonne soirée,

Ambranita

Bonjour à tous,

Je vous propose de continuer sur la discussion déjà entamée ici pour éviter les doublons : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=831412

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé