RENCONTRE EXPAT.COM le 22 Février 2019

Bonjour à tous,

Le prochain rendez-vous Expat.com aura lieu le 22 Février 2019 à Séville, au bar Almazen, à partir de 20h. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Vous pourrez déguster des boissons à petits prix ainsi que des tapas, exclusivement pour les membres Expat.com !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ville.html

Chrsytel, notre ambassadrice officielle sera présente pour animer la rencontre :)

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

A la dernière on était 50. Allez les petits loups on se motive pour atteindre cette fois ci les 100  :D

Mille excuses Chrystel mais je ne saurai pas y aller Séville étant un peu loin de Gandía.

Van Baelen Christine a écrit:

Mille excuses Chrystel mais je ne saurai pas y aller Séville étant un peu loin de Gandía.


Oui je comprends mais c'est peut-être l'occasion de se faire une petite escapade touristique dans cette belle région Sévillane  ;)
A méditer pour une prochaine fois  :)