S'installer à Bali (business + perso )

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et compte bien en devenir un membre actif.

Nous sommes tombés amoureux de Bali et souhaitons venir nous y installer pour un moment.
Entrepreneurs dans l'âme nous aimerions pouvoir continuer notre activité,

Angelina a une marque de serviettes de plage (nous aimerions ouvrir un pat de porte dans une zone de passage (pourquoi pas à Canggu))

Quant à moi, je travaille dans l'affiliation (je crée des sites internet que je référence en top des pages de recherche sur google) j'ai une activité en parallèle d'e-commerce où je n'ai pas besoin de stocks car ce sont mes fournisseurs qui envoient directement à mes clients

J'ai cru comprendre qu'Angelina va devoir passer un système appeler PT (une PMA semble bien trop couteuse par rapport au CA que l'on génère actuellement), consistant si j'ai bien compris à s'associer avec un(e) Balinais(e) et ainsi devoir lui verser un pourcentage.

Dans mon cas, c'est très flou, je n'arrive pas bien à choisir : une gentille avocate française habitant à Bali m'a évoquée l'idée de créer une société à Singapour et d'avoir un bureau représentatif de celle-ci à Bali (impliquant l'obligation d'embaucher un(e) balinais(e) , ce que je trouve finalement "normal". Je suis actuellement en attente de certaines réponses.

Je suis conscient que s'installer à Bali n'est pas chose facile (et encore moins d'y ouvrir des sociétés) mais nous aimons les défis :)

Y a t-il, ici, des personnes dans mon cas ?

Auriez-vous des conseils ou des contacts à me conseiller ? Pourquoi Singapour et pas Hong Kong?

Je prends tout ! :)

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une belle journée

Angelina et Thibault

Salut thibault

Je vous rejoinds en prive pour vous expliquer tout ca.

Welcome

Bonjour Karim, super j'attend votre PM avec impatience.
Bien a vous

Bonjour,

Je suis aussi interressé par vos conseils
Je prévois de m'installer a bali d'ici peu

Pourriez vous "changé vos connaissance de la vie sur place et sur le busness?

Bonjour Thibault,
Je monte également un business en Indo. J'ai besoin de conseils d'un avocat qui habite en Indo et si en plus est Français c'est encore mieux...
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer ces coordonnées ?
Voici mon mail : ***
D'avance merci.

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Thazard

quel type de business montez vous?