RENCONTRE EXPAT.COM le 21 FEVRIER - TRADER VIC'S

Bonjour à tous  :)

Le prochain rendez-vous Expat.com aura lieu le 21 février à Dubai au Trader Vic's, à partir de 18 h. C'est un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/moy … dubai.html

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Bonsoir
Megane je prévois d'organiser des sessions beauté du regard  à dubai (microblading, extension de cil) et j'aimerais pouvoir avoir l'opportunité de rencontrer et échanger avec des expat français installé à dubaï. Je serais présente du 1 au 11 avril. Merci de m'indiquer si un événement de cette aura lieu. ***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alicia
Il n'est pas tard vous pouvais consulter la page Facebook en tapant Frenchy de Dubaï ! Merci

Hello
Wich trader vicks will it be today? There is one in jBR Hilton hotelit is a pity i wont be able to come.is it evening? What time? We need details :)
Hafida****

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alicia,

Le prochain événement aura lieu le 28 mars et le suivant fin avril :)
Si vous souhaitez créer un événement vous pouvez le faire dans la section event du site.

Bien à vous,

Mégane