Humanitaire

Bonjour,

Afin de valider mon année, je dois effectuer un stage humanitaire "expérience terrain" non rémunéré d'une durée d'un mois dans une ville européenne.
Je ne sais cependant pas réellement vers quelle association/musée/organisation me diriger. J'ai envoyé beaucoup de mails, souvent laissés sans réponse.
Je parle Anglais et Français, et je pense que ma motivation est ma qualité première.

Avez-vous des contacts ou des noms d'organisations que je pourrais contacter?
Je m'occupe du logement et de tout ce qui touche à la logistique, j'ai simplement besoin d'un "statut".

Merci beaucoup !

dimitri92600 a écrit:

Bonjour,

Afin de valider mon année, je dois effectuer un stage humanitaire "expérience terrain" non rémunéré d'une durée d'un mois dans une ville européenne.
Je ne sais cependant pas réellement vers quelle association/musée/organisation me diriger. J'ai envoyé beaucoup de mails, souvent laissés sans réponse.


Si on ne vous répond pas c'est peut être que la démarche n'est pas la bonne. Qui avez-vous contacté jusqu'à présent ? Avez-vous tenté une approche plus directe (téléphone) ?
Et puis la motivation n'est pas une qualité en soi, qui n'est pas motivé au moment de chercher un poste ?