Offre d'emploi aide soignant

Bonjour
Je suis infirmier Tunisien depuis 2008 , je viens de recevoir l'équivalence de mon diplôme en Belgique  comme aide soignant ainsi que le visa définitif de travail( le numéro de visa 252414 et le numéro de registre national 83522132585).
Je suis à la recherche d'emploi en Belgique. Je n'arrive pas à créer un compte Actris sans pièce d'identité  Belge.
Ma recherche personnelle n'a rien aboutit puisque je réside encore en Tunisie.
Pouvez-vous me renseigner comment faire dans ma situation.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
kadri saber

Bien le bonsoir,

Si tu as réussi à obtenir la validation de tes documents, pourquoi ne rentres tu pas en contact avec les hôpitaux belges ? Ainsi que les hospices. Tu les trouveras sans problème sur internet.

Il y a aussi des agences d'intérim spécialisées

Bonjour  phipiemar
   je vous remercie pour votre réponse; si j'ai contacté des hôpitaux;des cliniques et des maisons de repos et aussi des agences de travail mais pas de réponses favorables parce que je n"ai pas de permis de travail et d'après que j'ai compris le permis B doit être demander par l'employeur et que le demandeur ne doit pas être en Belgique

Bonjour,

En effet, certains employeurs exigent le permis B lorsque les transports en commun desservent mal la zone. Le permis B est un permis de conduire pour voiture. Il n'est jamais donné par l'employeur.
Les hôpitaux engagent peu de soignants. Il serait préférable de diriger vos recherches vers les homes ou l'aide à une infirmière en soins à domicile mais dans ce cas il vous faut un moyen de locomotion.

J'espère vous avoir été utile.

Attention il s'agit du permis de travail et non du permis de conduire!!!!

Bonsoir,

OK mais alors il s'agit d'un permis de travail B.

Nouvelle discussion