Avoir une résidence en espagne

Bonjour je suis aziz marocain âgé de 46 ans   Comptable  agréé au Maroc depuis 25 ans marié et père de trois enfant j aimerais bien vivre en Espagne je cherche une solution convenable

Passe d'abord par le Consulat d'Espagne proche de chez toi pour t'y renseigner.

Merci pour l information mais pour les marocains c est pas facile d être accepté par le consulat il faut faire des investissements  de 500 000 euro par exemple  achat des logements en Espagne  moi je cherche une méthode simple et non coûteuse

:/  Les marocains qui vivent dans ma ville n'ont pas fait de tels investissements !
Ils ont obtenu un visa en bonne et due forme et vivent ici avec une carte de séjour

Bjr merci pour votre réponse moi j ai le visa mais seulement comme touriste pas visa de long durée veuillez m expliquer si vous voulez la méthode qu ils ont suiver afin d obtenir la carte séjour

OUZZINE AZIZ :

Bjr merci pour votre réponse moi j ai le visa mais seulement comme touriste pas visa de long durée veuillez m expliquer si vous voulez la méthode qu ils ont suiver afin d obtenir la carte séjour

Je n'ai pas le détail du parcours mais schématiquement, ils sont venus en touristes puis quand ils ont eu des pistes sérieuses de job ou qu'ils avaient suffisamment de contacts en Espagne, ils sont rentrés au Maroc pour demande de visa de travail.
Voyez auprès du consulat ou ambassade d'Espagne au Maroc quelle sont les modalités pour obtenir un visa de travail.

Je vous remercie beaucoup comme j ai dis je viens en vacances en Espagne  mais je n ai pas de connaissances avec des gents qui peuvent me donner un coup de main mon job c est la comptabilité depuis 25 ans

OUZZINE AZIZ :

Je vous remercie beaucoup comme j ai dis je viens en vacances en Espagne  mais je n ai pas de connaissances avec des gens qui peuvent me donner un coup de main

Commencez par là, profitez de votre prochain séjour pour vous créer un réseau professionnel en Espagne : en amont, contactez des agences de recrutement, des profesionnels du secteur  (via des réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn), rencontrez-les lors de votre prochaine venue, et avec un peu de chance vous trouverez un premier job ou mission qui vous permettront d'obtenir un visa de travail

Nouvelle discussion