Avocats aux USA

Bonjour a tous,

Je cherche des français étant partit vivre aux Etats-Unis et travaillant aujourd'hui comme avocats la bas. Je suis en ce moment en 1ere année de Law School et j'aimerais échanger avec des français ayant parvenue a pratiquer le droit aux USA, notamment pour discuter des difficultés qu'ils ont pu rencontrer, de leur cursus etc..

Merci d'avance!

Edit: Je suis deja dans un Law School aux USA grace a une bourse donc je ne cherche pas temps quelqu'un pour parler forcement de leur cursus académique mais plutôt de leur cursus professionnel (difficultés de trouver un emploie pour être avocat au us en temps que français, etc...)

Compte tenu du prix à payer dans les laws school plusieurs dizaines de milliers de dollars par an pour un juriste doctor regardez  à Paris Dauphine je crois qu il propose  des études de droit américain pour devenir Lawyer

Une amie a passe le barreau a Paris et a Londres.Elle est roumaine et elle parle notamment Francais, anglais et espagnol couramment et d'autres langues. Lors de ces etudes a la Sorbonne, ils lui ont offert une bourse, etudes payees entierement a la Cardoso Law School (super ecole a NY). Etudes qui coutent normalement $60000/an.  Elle a ensuite reussi l'exament pour etre avocate dans l'Etat de NY. Pourtant, elle a choisi d'exercer  en Europe. Ce qui est important est que tu sois toujours dans les meilleures de ta promo, avoir des lettres de recommendation elogieuses  apres tes stages....