Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement neuf à Mil Palmeras (Pila De la Horadada) depuis un an.
Celui-ci a été occupé 3 mois sur l'année 2018.
Il n'est plus occupé depuis le mois D'octobre 2018 , et je reçois mes factures mensuellement. Je suis client chez IBERDROLA.
Au mois de Janvier, j'ai reçu une facture d'électricité de 102,84 € pour la consommation du mois de Décembre 2018 de 463 kwh .
Début Février, rebelote, une consommations du mois de Janvier de 442 kwh.
Tous les jours, j'ai une consommation d'électricité entre minuit et 03h00 du matin, et 17h00 et 21h00.
En tout cas une consommation importante 2 fois par jour.
Je précise que le différentiel dans l'appartement est coupé.
J'ai envoyé une personne de confiance qui m'a confirmé que personne n'occupe l'appartement et tout est bien coupé. De plus, j'ai un compteur à carte qui est branché (qui est à zéro )....
J'ai donc contacté la société IBERDROLA ou j'ai expliqué mon cas (graphiques du site intégrés au mail) afin qu'il fasse le nécessaire pour vérifié sir le compteur intelligent n'est pas piraté ou défectueux...
Cela fait 3 semaines que rien n'évolue. Ils sont aimables dans leurs réponses, mais rien de concret ne se passe.
J'ai contacté la société IBERDROLA par télephone (numéro fraçais), mais celui-ci me dit qu'il faut me rendre à la mairie de Torre de La Horadada au service du consommateur.
Je ne sais plus à qui m'adresser.... Je tourne en rond ...
Pourriez-vous m'aiguiller afin que je puisse avancer et résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.