Comment un promoteur peut-il acheter des terrains ?

Il y a une immense décharge au millieu de l'île où des centaines de milliers de tonnes de déchets s'accumulent . L'incinérateur est tombé en panne depuis plusieurs années .
La société qui le gérait du moins certaines personnes ont détourné le budget de fonctionnement .
L'évacuation des eaux usées faut surtout pas en parler à Samui .
Sur certaines plages , on nage dans les étrons . 4000 français résideraient à Koh Samui .
Les nouvelles lignes aériennes qui sont ouvertes pour l'aéroport de koh Samui viennent toutes d'aéroport de province chinoise .
Les chinois vont prendre possession petit à petit de l'île ...
Vous verrez dans 10 ans Samui la poubelle ! Et non pas la plus belle .

Heureusement qu'il nous reste Pattaya' que nous défendrons jusqu'au dernier Ladyboy....je plaisante.

Prince Charmless a écrit:

Et si vous êtes dégouté , vous avez parfaitement le droit de rasé votre "soit disant " maison au bulldozer avant la fin du bail du terrain de 30 ans.


bon pour la case proces+prison.

en thailande juridiquement le bien construit est un accessoire du land, en conséquence de quoi le détruire est une atteinte à la propriété réelle (celle du land)

note : pour faire court, est propriétaire celui qui est détenteur du foncier, pas celui qui est détenteur du bien construit.

En effet je ne me risquerais pas à détruire une villa connaissant la mentalité des Thaïs et même en ignorant ce texte de loi.
En revanche j'irai pisser dans la piscine ...lol

Tu peux aussi payer des gens du sud pour venir plastiquer la baraque  :D

Pilouthai a écrit:

Tu peux aussi payer des gens du sud pour venir plastiquer la baraque  :D


Bonsoir,
C'est une mission que l'on peut également confier à des insulaires du sud de la France, ils ont des compétences certaines dans le domaine. Et puis une bouteille de gaz qui explose cela ne peut être qu'accidentel.

Vous rigolez...le coupable c'est le farang.
Et en partant vous faites le ménage .
La solution c'est faire péter la villa une fois que vous êtes dans l'avion ...lol

Pour info leur agence immobilière s'appelle "Samui Agency". Ils ont un site internet.

Rentabilité 8 à 12%, c'est le record ou pas?
Maddoff s'arrêtait à 11, de mémoire.

Prince Charmless a écrit:

Vous verrez dans 10 ans Samui la poubelle ! Et non pas la plus belle .


L'écologie n'est pas la préoccupation des thaïlandais ce qui compte c'est une belle maison, un beau SUV et une belle famille éventuellement...

Ce qui m'inquiéterait c'est l'éventualité de glissement de terrain dû aux fortes pluies de la mousson.
Y a -t-il eu des précédents à Samui dans des zones inhabitées ?