Trop tard pour les bonnes affaires immobilières au Portugal ????????

Bonjour,

Voici un reportage très intéressant

https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … 91b9fccbc/

Ce Franco-suisse de 72 ans vient de racheter, pour plus de 158 millions d'euros, un terrain agricole de 12.500 hectares, au sud de Lisbonne, ayant appartenu à la dynastie de banquiers portugais, Espirito Santo, qui a fait faillite en 2014.

Les terrains "sauvages" sous Comporta. Adieu ce magnifique territoire, ça va bétonner sévère.

Trop tard pour les bonnes affaires immobilières au Portugal ????????

Les bonnes affaires, c'était avant 2015. Maintenant, c'est certes moins chère qu'en France à iso-importance de ville, mais l'Eldorado, c'est terminé.

Il ne reste que le Centre, mais c'est nul, c'est moche, rien à voir, l'eau est froide, il flotte tout le temps, ne venez pas.  :lol:

Bonsoir,
juste pour info concernant une loi très importante qui vient tout juste d'entrer en vigueur et attendue depuis un moment...

Lien: Assédio no arrendamento

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Oui cela va etre de plus en plus difficile de faire des bonnes affaires mais si on a du temps et de ma perspicacité pourquoi pas.
Il faut chercher et bien s'entourer de personnes qui connaissent le marche.
Allez courage
bonne soirée

Vous voulez des opportunités et de bonnes affaires. Il en a encore et pas des moindres.

Fêtes signe.

Bonjour,

Merci et ......................joyeuses faites !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Ahhh oui effectivement ! Voila quand on écris avec le siri sans vérifier..
Mais j'assume l'erreur 😂

Pour être honnête il y a vraiment encore de très bonnes opportunités. Des biens ayant des rentabilités plus que convainquant.

Bonne journée et bonne fête également 😜

Certains oiseaux de mauvais augure disent que le meilleur moment pour acheter des biens bradés... arrivera quand le statut RNH sera supprimé  :sosad:
Espérons qu'il faille attendre longtemps.

Bonne journée

Ca tombera pile-poil quand je serai en retraite moi aussi, parfait  :D

Ne m'en voulez pas, c'était une vrai faute "de concours", je me suis laché, mais rassurez vous, je suis aussi très fort dans ce domaine, heureusement qu'il y a "l'ortografe" sur Word qui me sauve !!!!!!!!!

Vous en faites pas je l'ai pris avec le plus grand des sourires.

Bonjour Gérard 64

Parce que vous croyez que le statut RNH sera fini un jour ?

Tant que le Bloco de Esquerda (succursale de M. Mélanchon au Portugal) ne formera pas un gouvernement majoritaire ou une uniformité fiscale dans la CEE (ce n'est pas demain la veille) j'ai des doutes !!!!!!!!!!

Qui vivra verra...bon perso je m'en fous, j'ai déjà ma maison de rêve au Portugal. Et achetée en 2015 donc ça allait encore.

Si un jour je peux l'échanger contre une mieux, pourquoi pas, sinon...