Achat appartement sur Marrakech

Bonjour ,

J aimerai acheter un petit appartement sur Marrakech de moins de 80 m2 type T2 ou T3 dans le secteur de Guéliz même , où Majorelle . J'y suis allé l'année dernière pour commencer mes recherches sur place , mais je ne suis pas tomber sur des agences immobilières sérieuses. Comment avez vous procédez pour trouver le bien de vos rêves ? Connaissez vous des notaires sérieux, des agences immobilères sérieuses ? Que me conseillez vous ? Est ce que le prix de la taxe d'habitation, impôt foncier  sont élevé  pour un appartement de type T2 ou T3 de moins de 80 m2 ?

Merci par avance pour vos réponses .

Bonjour,
Je suis une expatriée française vivant partiellement à Marrakech (avec des biens immobiliers acquis) et en France, je veux bien échanger avec vous, vous faire part de mon expérience, vous transmettre des coordonnées sérieuses. Contactez moi personnellement à cette adresse :***.
Cordialement,
NS

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je me prénomme Alain, je vous propose de communiquer par téléphone,
voici mon numéro: 0021XX....( par WhatsApp ). Cordialement.

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alain,
Désolée, votre message est incomplet, le modérateur a effacé le tel.
Voici mon mail pour me contacter : ****
Cordialement,
NS

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ANadir a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Voir le post précédent
:whistle:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour madame moi c'est hakim je souaiterais entrer en contact avec une personne ayant des bien a marrakech car je souhaiterais faire un investissement a titre locatif j'aimerais quelque conseil pour un bon investissement rentable. Merci