Remerciement

Bonjour  je tenais à vous remercier  pour vos bons conseils.  Je pense m'installer à Londres en septembre 2019 , avec mon adorable chienne.etant chef de rang , je compte reprendre du service en tant que serveur. Une organisation, va s'occuper de me trouver un petit studio, et de m'inscrire au N I N ET AU N I S. je suis confiant, mais j'ai le trac . Habitant Paris je connais la vie dans les grandes agglomérations urbaines, mais la Londres sera le dépaysement totale + la langues . Mais je reste optimiste. Je veux réussir cette expérience londonnienne, dans de très bonnes conditions.  Bonne journée et encore merci bien à vous Michel

Bonjour Michel,
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ton précédent post.
N'hesites pas à t'y rendre avant si possible, pr qqs jours ou un petit week-end (en auberge de jeunesse ça te reviendra pas cher). Histoire de ta familiariser un peu avec les transports, la nourriture, les magasins, les marchés, visiter un peu et te faire qqs connaissances là-bas, avant de commencer à ressentir la solitude. Beaucoup de personnes françaises et étrangères vont y vivre le même type d'expérience que toi. Ça pourra te faciliter pas mal la vie et t'aider à vivre au mieux l'expérience d'expatriation.
Il y a un groupe sur fb : « Le cercle des français de Londres », tu y auras ausdi bcp de conseils et possibilités de demander à partager une visite ou un verre pour te sociabiliser.
Nassima

Bonjour Nassima.
Je pense aussi tenter une expérience mais je ne sais pas par quoi commencer.
Vous avez parler d'auberge de jeunesse. Comment louer ? Internet, sur place ? Combien ça coûte ?
J'ai lu que les loyers sont très chers surtout à Londres.
Merci beaucoup.
Au plaisir de vous lire.
Brahim.