Emploi web designer Manille

Bonjour à tous,

Actuellement webdesigner indépendant depuis Manille mais pour des clients basés en France, je cherche à développer d'avantage ma clientèle aux Philippine ou pourquoi pas trouver un poste sédentaire ici.
Savez vous si des entreprises francaises basées ici recrutent des profils comme le miens ? ou sinon quels sont les site de recherche d'emploi les plus pertinents dans ce domaine pour Manille ?

D'avance merci :)

bonjour,

la première des choses à faire  jeune homme , est de se présenter dans la section ad'hoc avant de poster  un message ....  dans notre communauté ...


Ensuite poser ta question dans la rubrique emploi.

Enfin pour être parfaitement clair  , tu n'as aucune chance de trouver un poste sedentaire ici, les philippines pratiquent à juste titre la préférence nationale ...
Etant donné le nombre de philippins (la plupart on fait un cursus d'ingenieur et ne trouvent pas de poste  et ils s'expatrient au moyen orient pour ceux qui peuvent le faire) .... en recherche d'emploi dans ce secteur , je te conseillerais de ne pas perdre ton temps à chercher ici ...

Enfin trouver un emploi aux philippines qui ne  soit pas un boulot . de type call center pour un Français c'est quasi mission impossible ....

Fais toi envoyer en expatriation par une entreprise Française ,  depuis la France il n'y a pas d'autre possibilité .... et encore faudra ils qu'ils t'obtiennent un permis de travail ... ce qui par les temps qui courrent et plus particulièrement  depuis l'intervention du patron de l'immigration il y a quelques jours  relève pour le moins du miracle ....

Une grande enntreprise Française  et Une Américaine viennent de faire  les frais du durcissement  des conditions d'immigration pour le travail .... en se voyant refuser des permis ....au motif que pour les emplois en question le Français en tant que langue n'était pas une nécessité absolue  pour occuper les postes ....

Le vietnam t'offrira certainement  de bien meilleures opportunité et des salaires décents ... bon nombre d'ingénieurs ici ne dépassent pas 40 000 pesos de salaire mensuel  soit 666 euros ...

voila voila ...

bonne chance ...

Si tu peux pratiquer ton activité au service de ta clientèle française ou internationale, en étant paye en Euros sur ton compte en France, depuis ton appartement de Manille, avec un bon équipement informatique et une bonne connexion, pourquoi pas?
Quand je suis aux Philippines, je continue bien a gérer depuis Manille, les réservations, demandes d'infos et la comptabilité de mon affaire d'hébergement touristique a Tahiti...Ca ne pose pas de problème et je n'ai pas besoin de permis de travail pour ca, même si cela me prends parfois plusieurs heures par jour depuis le sol Philippin...

Moi je suis webmaster et je bosse avec la Suisse depuis San Fernando. Jamais je bosserai pour un salaire ici je préfère rester au lit. Et puis si je suis venu ici c'est pas pour m'encombrer d'un job avec des guignols je préfère ma liberté. Quant tu voit comment ils bossent non merci j'aurai pas la patience 😂 en une journée de boulot j'ai gagner 1 mois de salaire moyen (15k Pesos) alors bon je peu même avoir que 4 clients dans le mois je suis tranquille. J'ai une règle, ne jamais bosser avec des locaux et être indépendant, je délègues des tache au Pakistan ou en Inde et pour le reste je le fait mois même. Comme ça pas de compte à rendre à personne à part mes clients en Europe.