Famille de 4 cherche logement du côté de saint paul/saint leu

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes une famille de 4 et nous recherchons un logement du coté de Saint Paul/Saint Leu pour fin juin. L'idéal serait de trouver une location saisonnière (avec une attestation de logement pour les inscriptions à l'école) le temps de trouver du travail et un logement pérenne.

Il nous faut minimum 2 chambres (3 étant l'idéal) et nous avons un budget de 900€/mois.

Merci d'avance

Benoît

Bonjour Benoît,

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à La Réunion du site, ainsi, vous aurez peut-être des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

Oups, je pensais être dans la bonne section  :/

Benoit69 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes une famille de 4 et nous recherchons un logement du coté de Saint Paul/Saint Leu pour fin juin. L'idéal serait de trouver une location saisonnière (avec une attestation de logement pour les inscriptions à l'école) le temps de trouver du travail et un logement pérenne.

Il nous faut minimum 2 chambres (3 étant l'idéal) et nous avons un budget de 900€/mois.


Bonjour Benoit... regardez sur le bon coin réunion, airnb, abritel, booking etc... attention se sont les vacances scolaires beaucoup de demande et votre budget est à mon avis un peu bas. Bonne recherche.
Laurence ;)