Location de voiture pour le mois de juillet

Bonjour à tous , je pars en vacances en familles pour la première fois à l'île Maurice .
Je cherche à louer une voiture familiale pour les déplacements sur l'île pour la période du 02/07/19 au 30/07/2019.
Nous sommes 2 adultes et 4 enfants .

Les prix sont trop élevés donc je préfère louer à un particulier sérieux .

Ou une entreprise de location de voiture avec des pris raisonnable.

Bonjour,

Je vous contacte en MP.

Cordialement,

Robby

Bonjour

Quel âge ont vos enfants ? Je vous demande cela car Ici vous pouvez mettre vos 4 enfants à l arrière  mais c est selon leur corpulence.

Cordialement William

Tous en bas âge 3,5,7 et 9 ans

Une petite voiture suffira alors mais attention à l état du véhicule les roues les freins etc...
Pour les tarifs même de particulier selon l état ça varie  entre 600 et 1 000 Rs par jour soit entre 15 et 25 e par jour
Attention à l état des routes à  la conduite à gauche et à la façon de conduire ici

Merci pour vos conseils, j'ai l'habitude avec la conduite à gauche en Malaisie ça ne me gêne pas
Mais je reste toujours prudent.

C est mieux
Dommage j ai une Nissan Micra automatique en parfait état mais je pense en avoir besoin ???? Pour le mois de juillet
Sinon ce genre de véhicule pour 2 adultes et 4 petits enfants c est largement suffisant ici

Cordialement William

Bonjour, Vous pouvez téléphoner de ma part au *****. Il a une voiture 6 places et est très sérieux, Bien à vous

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum