Comment rester en thailande quel visas

bonjour je voudrais rester en thailande je suis rentrer avec une exemption de visas  que j ai fais renouveller  je suis marie avec une femme thai  depuis 26 ans qui a aussi la nationalite francaise  elle est proprietaire d une maison et de terrains a bkk  j ai 56 ans et je me pose la question car je voudrais bien rester 5 ou 7 mois en thailande que me suggerez vous merci de vos reponse  sans etre desobligeant je souhaite des reponses sure merci de votre comprehension

Bonjour

Vous pouvez avoir le visa thaiwife .. il y a de nombreuses discussions la dessus sur le forum (utiliser la fonction recherche)..
Les conditions financieres (en resume car il y a d autres options que vous pouvez voir sur par exemple le site de l ambassade de Thailande a Paris) sont de pouvoir justifier de 400.000 bahts sur un compte a votre nom ici en Thailande
Bonne journee

Bonjour,
Soit le visa O - A, avec 800.000 Bahts de revenus et / ou avoir en banque soit le visa mariage avec 400.000 Bahts.
De très nombreuses discussions sont ouvertes sur ce thème dans ce forum, une simple recherche vous donnera tous les résultats souhaités.

je vous remercis faut il que l argent vienne de france ou cela n a aucune importance

merci faut il que l argent viennent de france ou non

Il faut que l'argent soit sur le compte... A ma connaissance, l'immigration ne demande pas l'origine...

Il y a -t-il une alternative  au capital de 400 000 baht sur un compte pour un visa  dit " thaï whife "? Un revenu mensuel par exemple ?