J’aimerai ouvrir un commerces touristique

Bonjour tout le monde ,
Je me présente je m’appelle Marien actuellement militaire , j’aimerai réaliser mon rêve de partir vivre en Italie avec ma conjointe et ouvrir un commerce !
J’aimerai rencontrer des gens qui ont fais le grand saut et qui peuvent m’aider ! Que ce soit pour la création  de l’entreprise ou pour la vie la bas !
J’aimerai ouvrir un commerces touristique qui ne fonctionnerait que 3 à 4 mois dans l’année .
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Marien

Bonjour je peux vous conseiller Molfetta cest 25 km avant Bari. Quel genre de commerce desirez vous ouvrir? A Molfetta juin juillet août cest super et septembre cest le mois où il y a le plus de touristes car des gens viennent du monde entier à Molfetta en septembre une ville fantastique. Jy retourne du 19 au 28 avril. Venez avec votre épouse. Mais dabord dites moi vouq voulez ouvrir un bed and breakfast? Un restaurant? Ou ? Pour ma part jai l'intention daller y vivre et y travailler dici l'été. Contactez moi la semaine prochaine si vous voulez plus d'informations car ce week-end je vais à Milan à la foire du tourisme. Bon week-end

Bonjour isabelle , merci de votre réponse !
J’aimerai ouvrir un commerce à cattolica (sud de Rimini)
J’aimerai avec mon bateau faire des virée le long de la côte avec une prestation qui est toute travaillé ! Si j’ai l’occasion de vous parler je pourrais vous expliquer plus dans le détail .
En quoi conciste le salon du tourisme ?
Vous vivez déjà là bas ?
Cordialement

Nouvelle discussion