Radiation caf

Bonsoir,
Après avoir pris le temps de la réflexion j’ai décidé de m’installer définitivement à Marrakech avec mes deux enfants à la rentrée de septembre 2019..... le choix de l’ecole Est fixe, ce sera le cned!
Je reçois des allocations en France et je vais donc demander la radiation de la caf pour ne pas être en situation de fraude.
J’ai adressé un courrier à la caf pour connaître la marche à suivre mais n’ai eu aucune réponse à ce jour
Certaines personnes m’ont informé du fait que même en ayant prévenu la caf ils avaient continué à percevoir des allocations et devaient rembourser le trop perçu et qu’il fallait donc que je m’y prenne assez tôt
Quels sont les documents à leur fournir pour demander cette radiation ( mes enfants sont en primaire et collège)? Faut il que je prévienne les deux établissements actuels en France des maintenant? La caf aura elle besoin des certificats de radiation .... beaucoup de questions qui restent sans réponse.
Merci pour vos lumières 🤗

Bonjour

En pressentant le document de changement de pays que vous aurez des impôts et de la mairie ça devrais suffire
il faut anticiper, ils sont très long à réagir
Faite des photocopies , vous en aurez encore besoin lors de votre passage en frontière avec votre déménagement
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Nouvelle discussion