Certificat de non empêchement à mariage

Bonsoir,

Je suis belge, mariée à un turc en Turquie, et récemment, suite à un échange par email, l'ambassade m'a mise en garde contre le fait, qu'après vérification, je n'avais pas fourni de certificat de non empêchement à mariage (sans pour autant me préciser comment le fournir)... Comment est-ce possible ? J'ai pourtant réuni tous les documents nécessaires au mariage sans quoi il n'aurait déjà pas pu être célébré!

C'est un vrai casse tête chinois car l'ambassade me répond toujours à côté, se contente de copier/coller du site mais sans jamais me répondre précisément...

Quelqu'un sait de quel document il s'agit?

D'avance merci

ce n est pas par hasard un document sur l honneur faite par monsieur comme quoi il est  n'est pas polygame, quelque chose comme ça ??

Bonsoir, non non du tout, apparemment c'est un document qui me concerne moi et non l'époux !

Quoi que j'ai un doute maintenant...

Apparemment, le document en question, en turc, s'intitule " evlenme kayıt örneği "

Extrait du site du consulat francais

Après examen du dossier et audition éventuelle des futurs époux, le consulat général procède à la publication des bans dans ses locaux et, si l'un des futurs époux réside en France, à la mairie de son domicile. Après 10 jours d'affichage et une fois reçu le certificat de non-opposition envoyé par la mairie française, le consulat général est enfin en mesure de vous délivrer le certificat de capacité à mariage (CCAM). Le délai de délivrance d'un CCAM est d'environ 6 à 8 semaines à compter de la réception du dossier complet, compte tenu du délai de traitement, d'affichage, de courrier, et de convocation à une éventuelle audition. Lorsque le CCAM est établi, le conjoint français est informé par courriel qu'il peut venir le retirer au consulat.
Bien à vous