Recherche d'emploi

je suis Anicet m.ruhimbasa, congolais de la RDCongo , licencié en gestion financière , je suis à la recherche d'un emploi à Ottawa.

j'ai des compétences approuvées et une bonne expérience professionnelle en gestion.

[email protected]

CDI a écrit:

je suis Anicet m.ruhimbasa, congolais de la RDCongo , licencié en gestion financière , je suis à la recherche d'un emploi à Ottawa.

j'ai des compétences approuvées et une bonne expérience professionnelle en gestion.

[email protected]


bonsoir, pourquoi ne pas vous renseigner concrètement plutôt que d'offrir votre email comme ceci.........

Ne croyez vous pas que si cela se faisait de la sorte , il y a aurait bien plus de candidats..

Renseignez vous sur la procédure et ensuite revenez nous avec vos questionnements.

A bientôt.

CDI a écrit:

je suis Anicet m.ruhimbasa, congolais de la RDCongo , licencié en gestion financière , je suis à la recherche d'un emploi à Ottawa.

j'ai des compétences approuvées et une bonne expérience professionnelle en gestion.

[email protected]


Comme dit plus haut, renseignez-vous sur les procédures et lisez d'abord 1000 messages pour comprendre l'immigration.