PASSEPORT

Parce que c'est une couleur difficile à porter (qui va avec rien comme disait Karl L.) mais aussi parce qu'elle rappellle le tournesol, fleur girouette... :D
J'aurais pu dire ligne rouge mais celà rappelait un peu la la bataille de Guadalcanal et aussi paskeu j'aime bien le rouge  :cool:
C'est aussi la couleur du Père Noël et je ne voulais pas qu'il se sente visé !!!

Pour moi il n'y a pas de ligne à ne pas dépasser, je suis pour la liberté de parole.

grosvalet a écrit:

Pour moi il n'y a pas de ligne à ne pas dépasser, je suis pour la liberté de parole.


La liberté de parole est importante, mais la ligne jaune est dépassée lorsque l'on est dans l'invective.

Bonjour,
Dès les premiers messages j'ai pensé que nous avions affaire à un troll.
Une flopée de messages, un avatar un peu surprenant, tout laissait à penser que nous avions affaire à ce type d'intervenant.

En effet, depuis son arrivée je suivais avec délectation l'évolution de ses messages  :D

pour moi pas de ligne jaune ou autre, pas de censure.

Bonjour,
Franchement je ne vois pas sur quel fondement on laisserait des malades polluer un forum avec des messages orduriers et en infraction avec la charte du forum..
On n est plus, la dans la liberte de parole..
Liberte certes, mais il y a des limites.. clairement depassees..
Bonne journee

Bonjour
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.
Et la liberté ne permet pas de tout faire ou de tout dire, il est nécessaire de savoir faire preuve d'un respect certain.

Tamerlan a écrit:

Bonjour
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.
Et la liberté ne permet pas de tout faire ou de tout dire, il est nécessaire de savoir faire preuve d'un respect certain.


Ben justement ! La moindre des choses est de ne pas dénigrer le jaune.  :D

thiof2 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.
Et la liberté ne permet pas de tout faire ou de tout dire, il est nécessaire de savoir faire preuve d'un respect certain.


Ben justement ! La moindre des choses est de ne pas dénigrer le jaune.  :D


Aller un petit jaune...........pas de méprise..............je pensais à une boisson anisé du sud de la France.

krisscemoi a écrit:
thiof2 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.
Et la liberté ne permet pas de tout faire ou de tout dire, il est nécessaire de savoir faire preuve d'un respect certain.


Ben justement ! La moindre des choses est de ne pas dénigrer le jaune.  :D


Aller un petit jaune...........pas de méprise..............je pensais à une boisson anisé du sud de la France.


Pas de méprise non plus. Je pensais simplement à la couleur jaune et pas à un gilet qui semble parfois plus réfléchissant que celui qui le porte  :)

Bonjour,
Moi non plus je n'ai rien contre le jaune. D'ailleurs ce sera bientôt l'heure.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Moi non plus je n'ai rien contre le jaune. D'ailleurs ce sera bientôt l'heure.


A la tienne