Une tournée consulaire MALAGA

Une tournée consulaire sera organisée les 25 et 26 février 2019 à  MALAGA

locaux du Cabinet d'Expertise Impellers – Calle Salvago, 2 – 4ème étage – 1ère porte à gauche – 29005 MALAGA) afin que les personnes dans l'incapacité physique de se déplacer au Consulat général de France à Madrid puissent réaliser une demande de carte nationale d'identité et/ou de passeport biométrique (première demande ou renouvellement).

Priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap, très âgées ou indigentes, dont les titres d'identité sont déjà expirés (ou qui vont expirer dans un délai maximal de 6 mois).

Les personnes répondant à ces critères peuvent solliciter un rendez-vous uniquement par mail à l'adresse suivante : [email protected],  en précisant leur nom, prénom, date de naissance, coordonnées téléphoniques et courriel, les raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas se déplacer à Madrid et en fournissant les pièces justificatives attestant de leur incapacité de déplacement.

Une réponse, précisant le jour et l'heure du rendez-vous leur sera adressée, le cas échéant, au plus tard sous quinzaine.

J'avais vu ça sur le site de l'UFE http://www.ufeandalousie.org/tournee-co … -a-malaga/
Donc,si on est valide,macache woualou :(

Crazyplane a écrit:

J'avais vu ça sur le site de l'UFE http://www.ufeandalousie.org/tournee-co … -a-malaga/
Donc,si on est valide,macache woualou :(


Ben franchement moi je préfère être valide...  :joking:

si faut remplir les trois critere  handicap, très âgées  :lol::lol: et indigentes   vaux mieux etres sans papier

rexe a écrit:

si faut remplir les trois critere  handicap, très âgées  :lol::lol: et indigentes   vaux mieux etres sans papier


Pas la peine d'être illégal non plus... comme t'es valide tu peux aller au consulat à Madrid ou en France.

Me too! :D

cetais de l humour
moi il sont bon


Chrystel a écrit:
rexe a écrit:

si faut remplir les trois critere  handicap, très âgées  :lol::lol: et indigentes   vaux mieux etres sans papier


Pas la peine d'être illégal non plus... comme t'es valide tu peux aller au consulat à Madrid ou en France.

Les dates de la tournée ont changées!! C'était d'abord du 19 au 21 février et maintenant
du 25 au 26 février? Quelles sont les bonnes? C'est un "bug".

vas voir sur le site du consulat

patoutranovich a écrit:

Les dates de la tournée ont changées!! C'était d'abord du 19 au 21 février et maintenant
du 25 au 26 février? Quelles sont les bonnes? C'est un "bug".

Sur le site, c'est toujours:
Une tournée consulaire sera organisée du 19 au 21 février 2020 à l'Agence consulaire à Malaga C/ Salvago nº 2, 4ème étage, 1º gauche.

C'est sympa pour les valides.Plus de 1000 bornes aller-retour pour refaire un passeport !