Maison meublée a louer dans centre Portugal

Bonjour
je m'appelle Isa Tenoux  appelez moi Isa , déjà inscrite sur le forum des expat ,mais  je reviens vers vous ,car mon mari et moi continuons de chercher  une maison ou un appartement meublés avec piscine  dans le centre du Portugal ,vers Caldas de rainha ,Obidos ,sao Martino ,etc ....
Nous voudrions déjà louer avant d'acheter ,nous avons déjà pris contact avec des agences immobilières ,sachant que nous venons a Obidos du 27 Mars au 4 Avril .Pour l'instant une maison a voir lors  de notre venue  seulement .
Ce petit message afin que vous ayez la gentillesse d'en parler autour de vous ,le bouche a oreille fonctionnant souvent mieux ...
Encore merci a vous très bonne journée .
Cordialement .
Isa T .

Bonjour!

je viens vers vous pour savoir si votre recherche est toujours d'actualité??

Nous sommes propriétaires de 2 maisons à Cesaredas, Reguengo Grande. Donc dans le secteur qui semble vous intéresser...

Nous louons ces maisons en saisonnier cet été mais notre objectif pour début de septembre est de les louer en longue durée ou de les vendre...

Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions!

Bonne journée.

Christelle

Mmhh Caldas/Sao Martinho, ce n'est pas ce n'est plus vraiment le Centre. Vous êtes loin de Coimbra et Figueira da Foz...