Séjour à MIAMI en mars 2019

Bonjour à Tous,

Bonjour,

Je m'appelle Jasminka et nous souhaitons avec mon mari, visiter la Floride en mars 2019, pendant 14 jours.

Nous venons de Paris, nous avons 48 ans.

Nous aimerions avoir vos retours pour passer un agréable moment. Les endroits à ne pas manquer, les restaurants, les visites, les achats.

Merci d'avance de vos retours :)

Bonjour,
Vous voulez visiter la Floride ou juste la région de Miami ?...
Je vous conseille si vous pouvez élargir votre zone de visiter the Everglads, Key West... et bien sûr la baie de Tampa : Clearwater, Honeymoon Island...

Merci de votre retour.

Nous allons faire une sorte de boucle :
- MIAMI
- KEYS
- EVERGLADE
- NAPLES
- PALM BECH
et retour à MIAMI..
Pourriez vous nous conseiller des restaurants pour les locaux, et les événements à venir du 6 mars au 16 mars.

Bonne journée
Jasminka.

Bonjour,
j'ai été à Miami en Janvier de cette même année. Je pourrais vous conseiller de visiter les boutiques sur la Brickell Avenue. Miami Beach est très intéressant aussi, plein de restos, boutiques et attractions, seulement mettez beaucoup d'argent de poche de côté si vous comptez faire des achats.
J'espère que j'ai pu aider, un tout petit peu.
Cordialement
Tina

Merci pour votre message.

De rien surtout!

Bonjour,

Je suppose que votre "boucle" va passer à Fort Myers (entre Naples et Palm Beach !), dans ce cas, je vous conseille de vous arrêter dans un resto Ford's Garage (au mall Miromar Outlets à Estero, au centre ville de Fort Myers ou à Cape Coral) pour une ambiance unique et leurs très bons burgers !

Après, ça dépend de vos goûts, mais Sanibel Island est très jolie, à visiter en vélo c'est plus sympa, en incluant le J.N. Ding Darling National Wildlife Refuge dans le circuit !

Et aussi le village pittoresque de Matlacha vaut à mon avis le détour. Une fois à Matlacha, vous pouvez continuer jusqu'à Pine Island. En prenant à gauche au stop sur l'ile, vous trouverez un peu plus loin sur votre droite le restaurant Saltwater Smokehouse, délicieux !!

En continuant sur Pine Island, en direction du sud de l'île, il y a le Ragged Ass Saloon sur la droite en arrivant à St James City. Super ambiance le week end avec des concerts attirant de nombreux bikers, mais aussi des locaux, des snowbirds, des touristes ....

Sinon, en traversant les Everglades, vous allez trouver de nombreuses attractions "air boat" pour touristes, à faire au moins une fois pour le fun, et pour voir de plus près les zones humides de Floride et les alligators !

Seul petit point négatif, en mars il y a beaucoup de monde, c'est la pleine saison !

Bonnes vacances  :top:

Merci Sunshine 74,

Très sympa d'avoir pris le temps de me répondre.

Vos conseils vont être très utiles.

Jasminka.

Merci de votre retour.

:top:

Nouvelle discussion