Pensez-vous qu’il est facile d’être indépendante à Dubaï?

Bonjour tout le monde, mon mari doit se déplacer à Dubaï pour le travail il m'a demandé de le suivre avec notre enfant.

Je ne parle pas encore anglais mais j'ai neuf mois pour apprendre j'ai juste peur en arrivant là-bas de ne connaître personne ce qui va être le cas j'aimerais rencontrer des Français Ou suisse histoire de ne pas trop être dépaysé...

Je suis maman d'un petit bout de bientôt 2 ans j'ai 25 ans  et je me dis que peut-être être à Dubaï pourrait être un nouveau départ pour moi j'essaye de lancer ma marque de vêtements pour bébé et de sac à main Pensez-vous qu'il est facile d'être indépendante à Dubaï?

je pense que si vous ete serieuse vous allez reussir
suivez votre mari

Ils s'agit pas d'être sérieuse ou pas . Elle voulait des renseignements Parceque elle s'exprime pas couramment en anglais . En plus elle voulait  faire des connaissance avec des expatriés Français pour qu'elle n'est sentais pas seule comme c'est le début pour aller vivre à Dubaï.

NathySwiss
Vous êtes une femme, les femmes et, encore pire les femmes d'affaire, ne sont pas bien vues dans ce pays. Encore vous avez de la chance d'être mariée car c'est le seul rôle que nous sommes en droit de tenir.
Si vous vous lancez en utilisant votre mari comme partenaire, vous aurez des chances.
A part ça, il n'y a pas de fabrique, il faudra tout importer
bonne chance