Partir vivre en uruguay

bonjour à tous,
j'ai 29 ans et je suis infirmiere en hemodialyse à nice,je souhaiterai partir vivre en uruguay une année .Je parle relativement bien espagnol mais suis loin d'etre bilingue.
Je voudrais travailler la bas en tant qu'infirmiere si possible en dialyse,ce qui me faciliterai les choses au niveau de la langue..je voudrais avoir des renseignements sur les demarches à entreprendre car je suis un peu perdue et aussi savoir le niveau de vie des infirmieres la bas,si je vais pouvoir vivre correctement,les conditions de travail, et si j'ai une chance d'etre embauchée!j'aimerais trouvé du travail avan de partir,mais peut etre vaut il mieux venir sur place?je suis prete aussi à tenter d'autres experiences professionnelles..
merci beau coup de m'aider...

Bonjour et bienvenue sur le forum celiacruz :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Amicalement
Armand

oui j'espere aussi!!

Bonjour,

Je suis également IDE en centre d'hémodialyse et compte venir passer une année à Montevideo prochainement. Si tu as des infos je suis preneuse... J'ai pris contact avec le responsable médical de Diaverum (une grosse boîte internationale) qui ne connaissait pas les procédures d'équivalence de diplôme. Voici un lien
http://www.diaverum.fr/pr%C3%A9sentation-de-diaverum

Bonne chance.

Shasha.