Les français à NYC!

Salut!
Je vais arriver à NYC en juin et j'aimerais savoir s'il y a des soirées organisé pour rencontrer des français!

Bonjour et bienvenue sur le forum clara17 :)

J'ai déplacé votre message sur le forum New York pour une meilleure visibilité. Je vous suggère de le parcourir pour être au courant des soirées à venir. Sinon pourquoi pas en organiser une ? ;)

Amicalement
Armand

Une tonne !

il y a les soirees sur Meetup, sur VoilaNY, sur French after work, etc...

Ok merci a tous les deux pour vos réponses!
Oui organiser une soirée serait une bonne idée...
On se tient au courant!!!

Il vous suffit de choisir un lieu, une date (prévoir quelques jours à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser) et nous épinglerons la discussion pour vous donner plus de visibilité ;)

Amicalement
Armand

Salut Clara !

Tu es peut être déjà arrivée à New York là, si tu as déjà trouvé des lieux de soirées n'hésite pas à partager l'info', j'arrive à New York le 1er Juillet avec plusieurs potes et on veut profiter au max, donc si on peut éviter des galérer au départ pour trouver des bons plans ce serait pas mal !

Niko'

Salut!
Non j'arrive le 24 juin mais si j'ai des plans je te le dirais!
A bientôt

salut ! je serai sur NYC du 21 au 27 juin, tu arrives à quelle heures le 24, car une rencontre entre français est déja organisé pour boire un verre le 24 vers 18 heures
au  sweet & vicious( sweetandviciousnyc.com/sv.html) bar sur Manhattan .
Je te tiens au jus , si ça t"interesse , pour confirmation !
see you soon !

Salut! J'arrive à 22h...ça fait un peu tard! C'est vraiment dommage mais merci beaucoup pour l'info! Si tu fais d'autres soirées avant de partir n'hésite pas à me tenir au courant!!
A bientôt

ok pas de souci ! see ya !

salut dumdum, g vu que vous organisiez une soiree avec des francais le 24. je viens darriver ya 3 jours, je  suis la pr 6 mois jaimerai rencontrer du monde. je voulais savoir ce que c t cette soiree? je te laisse mon adresse mail : [email protected] merci

Hello,

à NY du 10 au 17/07 et envie de bouger !

A NY depuis hier soir.. Et très envie de bouger aussi !