Informations pour creer une entreprise

Bonjour a tous

Je recherche des informations pour creer une entreprise aux fins de louer un restaurant ou autre dans le domaine de la restauration..quelle demqrche dois je faire ppur obtenir un visa.?et si au cours d un sejour touristique on a un coup de coeur et on decide de se lancer comment cela se passe?de quel visq a t on besoin pour venir et tenter de creer son entreprise?

Merci

Salut Isafredo
Je crois qu'un visa d'investisseur, mais un visa de tourisme de 90 jours
Pour la création d'une entreprise, il faut le faire à la chambre de commerce

Je te partage quelques articles qui expliquent en détail comment procéder.
Sache tout d'abord que c'est compliqué d'obtenir le visa M de travailleur indépendant, il vaut bien mieux constituer une SAS et demander le visa M socio-emprendedor.

https://vivreencolombie.co/enregistrer- … dependant/

Merci Sebastien j'ai juste a suivre les conseils du lien que tu donne il y a toutes les informations dessus ? j'ai pas besoins de chercher ailleurs ?

Bonjour, moi j'ai fait ma cédula extranjera, ensuite passage à la cámara de comercio(chambre de commerce), DIAN, ensuite retour cámara de comercio, puis DIAN. maintenant j'ai mon NIT(numéro d'identification), je me suis inscrit comme persona natural(auto entrepreneur). Pour la DIAN c'est long parfois pour le rdv. Bonne journée