Roulotte

bonjour ou bonsoir

je suis une jeune personne qui veux creer une petite entreprise, donc une roulotte. je voudrais avoir des renseignements sur des personnes ou des entreprises qui vend ou fabrique des roulottes sur tahiti ?

Bonsoir
Je n'ai plus le nom en tête mais il y effectivement un fabricant sur Tahiti

good luck

ia ora na ,les roulottes neuves c'est trés cher,autant créer un snack c'est plus sur et moins de concurence,en venant ici c'était mon souhait et j'ai vite déchanté
nana
joss

Bonjour !

Il faudra voir les petites annonces pour trouver d'occasion soit une roulotte équiper ou soit un fourgon

ensuite si achat neuf, il n'y a pas de roulotte équipé en vente ou très peu

seul une société fais des travaux sur fourgon pour couper la carrosserie ou installer la menuiserie et l'électricité

Amouy pf

ensuite selon l'emplacement où vous vous situez, les loyers varient entre (250 euro à 1.800 euro)

après il y a toutes les charges / patentes / taxes et impôt comme en Métropole (attention Tahiti, n'a pas la TVA pour la restauration, vous serez soit à TVA 16% ou TVA 13% pour les services)

après à savoir que un Polynésien, pour le repas, ne dépense pas plus de 13 euro pour un plat principal.

voilà

Bonjour, es tu toujours intéressé  par une roulotte  en Polynésie ? Nous  cherchons actuellement une personne pour mettre en location  notre roulotte snack sur Moorea  (emplacement fixe)

Bonsoir cherchons roulotte ou snack à racheter en pf merci

@Piou Piou06 bonjour

Nous avons une roulotte snack  sur Moorea

Plus de renseignements après premier contact Cordialement

@jossrandal06 bonjour

Du coup tu travailles dans un snack?

Ou as tu trouve un autre travail

Mon mari est artisan boulanger bio et moi je vends churros gauffres et crêpes dans une petite remorque

Penses tu que ce soit réalisable en Polynésie ?

Merci