Recherche de contacts, d’aides, d’orientation pour travailler

Bonjour ,
Je suis Stracy, j'ai 31 ans et je vis en France en region parisienne.  Apres un master 2 en management et marketing, J'ai choisi de postuler à des postes orientées force de vente et stratégie commerciale en BtoB. Actuellement, je suis chargée d'affaires Grands comptes dans les assurances automobile.
Je me définis comme une citoyenne du monde, c'est la raison pour laquelle je voyage à l'etranger dès que j'en ai l'opportunité.
J'ai toujours eu la volonté et le projet d'avoir une expérience à l'etranger et de mettre mes compétences et formations au service de marchés etrangers. Actuellement je recherche activement un emploi en Côte d'ivoire. D'origine africaine, j'ai toujours souhaité contribuer au développement de ce continent de près ou de loin. Après un sejour en Côte d'ivoire, j'ai développer le souhait de participer activement au developpement economique de ce pays que je trouve dynamique, accueillant et rempli d'opportunités.
Je suis donc à la recherche de contacts, d'aides, d'orientation pour travailler en Côte d'ivoire, pourquoi pas en tant qu'expatrié.
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Stracy

Bonjour Stracy,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Côte d'Ivoire à partir de votre afin que vous puissiez plus facilement recueillir des infos.

Vous pouvez, dans un premier temps, publier une annonce de recherche dans la section Emploi en Côte d'Ivoire du site pour une meilleure visibilité.

Par ailleurs, lisez le fil suivant : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=754808


Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir stracy quid de votre recherche ?

Bonjour chere amie
Je suis un habitant en cotr d'ivoire disponible pour vous servi et vous aider dans tout ce que vous désirer.
Voici mon contact et mon mail
***
Cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum