Regroupement familial en Allemagne

Bonjour alors je voudrais svp avoir des information j'ai u un contrat de formation ausbildung je suis algerien je vais partir en allmagne le mois de sptembre prochain je suis en couple depuis 3 ans presque et je voudrais me marier avec ma copine dans un ans ou impeu plus . Je voudrais savoir quel est le salaire minimum  pour que je puisse recevoir mon conjoint  j'aurais un salaire brut de 1000euro les 3 première année mais j'ai droit à travailler des heures à raison de 600net par moi  de plus Es que  c'est suffisant  1200 net emploie  ausbildung plus un job genre au MacDo en attendant la fin de formation

si tu est en formation , tu auras pas beaucoup de temps pour travailler á coté , tu fait quelle genre de formation ? de toutes façon l'administration attendras la fin de la formation  , pour voir si tu as un CDI ou pas  . jean luc  ;)

Formation double diplome ausbildung jaurais un salaire de 1100euro brut et je sais que jai droit à 10 heures par semaine de plus ce qui fait que j'aurais un salaire de 1500euro net es que c'est suffisant  ?

pour le  moment tu est pas marier ,donc pas de regroupement possible .  l'administration attendras que tu est un CDI pour se prononcer .  faire une formation dans une entreprise ,c'est du plein temps , en plus tu as l'école, plus les cours de langues ,plus le travail á la maison ( devoir) , je voit pas comment tu peut faire?  le salaire n'est qu'un critére parmit d'autre , tu as le logement aussi .   moi je répond pas sur des suppossition , J'aurais celas veut rien dire pour moi . il te faudras un CDI  pour avoir une chance  . Fait ta formation , aprés quand tu seras installer tu pourras la faire venir, mais pas avant . jean luc1

Nouvelle discussion