Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Thailande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Thailande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Y a t'il des personnes qui habitent Phayao et qui peuvent me renseigner sur des retraites français . Merci

Bonjour , j'habite à Grasse et je recherche des personnes qui ont projet en tant que futur retraité à
S'expatrier en Thailande vers Chiang mai ou Patraya ou Phayao . Merci

Bonjour !

l'age de la retraite approche et je pense sérieusement à aller m'installer au nord ou nord-est de la Thaïlande pour y couler une vie paisible. J'aimerais aussi trouver ma nouvelle compagne.

Tout m’intéresse. Témoignages, avis, mises en gardes ou simplement discussions sur la culture et notre adaptation....

Bienvenue et bonne lecture sur le forum...

Cc tt le monde ... alors voilà moi et mon compagnon on veut se lancer ds la restauration mais en Asie . On a cru comprendre que c était assez saturé ds ce domaine mais voila on a un super concept qui marche déjà bien en France.
Nous allons un mois en taïllande en août pour justement trouver le bon endroit pas trop loin des plages mais en même temps pas trop loin de la ville . Un petit truc avec terrasse pour commencer  avec logement et piscine si possible.
J’aimerais que mon projet aboutisse pour prendre un départ septembre 2019.
Voilà voilà ...
si vous avez des conseils je suis tte ouïe 😊
Cordialement .
Merci

Bonjour à toutes et à tous amoureux de la Thaïlande !!!

Nous sommes un couple de 35 et 36 ans, avec 2 bouts de chou de 5 et 3 ans Nous habitons actuellement en Suisse! Nous sommes des amoureux de la Thaïlande, que nous avons parcouru, en long, en large et en travers, avec un petit coup de cœur tout particulier pour koh Lanta. Cela fait des années que nous pensons a nous expatrier, mais plutôt du côté de koh Samui, et que nous aspirons à une vie plus simple, et ou nos enfants s'épanouiront autant que nous. L'idée serait de reprendre une petite affaire, Pour faire les choses bien et mettre des sous de côté cela ne se fera pas avant 3 ans ... mais nous venons un peu faire connaissance, nous renseigner, chercher des informations. Au plaisir d’échanger, et de vous lire 
Sophie & David

Nouvelle discussion