Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je m'appelle Sébastien, avec un E et pas un A comme tout les suédois l'écrivent plutôt ici :))  je suis architecte d'intérieur venant de Paris et qui suit les cours SFI de suédois, et également à la recherche d'un emploi dans le domaine de la décoration. Je suis venu rejoindre mon amie suédoise qui habite à Stockholm mais je n'ai pas encore vraiment d'amis personnels ici. J'aimerais faire des connaissances amicale pour mieux m'insérer à Stockholm sans forcément passer tout le temps par ma compagne ;) J'apprécie la peinture, la musique, les voyages, la photo, l'architecture, le cinéma … beaucoup !
Si vous avez les mêmes passion, faisons connaissance !

bonjour de canada je compte partir en suede printemp prochain concernons argent si juste un exemple 699 sek merci a ce que tu peux achter quelque chose avec cet somme merci

Hello Sébastien,

Bienvenue!
Ici Claire, je suis arrivée à Stockholm en fin d'année avec mon compagnon et bébé.
Je suis également architecte de formation, super motivée pour faire des expos et explorer la ville ou tout simplement prendre des fikas!

Nouvelle discussion