Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour tout le monde, nous sommes un couple habitant Paris de 30ans et aimerions tenter une expérience à Singapour. Mon ami est ingénieur et moi masseur kinésithérapeute. J'ai déjà lu que le diplôme de kiné français n'était pas reconnu à Singapour mais pensez-vous que nous pouvons trouver un travail dans notre domaine ou un domaine qui s'y approche ?
En attente de vos réponses, expériences...
sabine et Olivier

Je suis un architecte algérien, je travail dans une société de production d'électricité avec les énergies renouvelables et la question de construction verte et renouvelable me facine. J'aide actuellement ma belle-soeur pour son projet de fin d'études en ecologie  : construire la ville de demain.
Singapour m'a toujours fasciné, son histoire ses défis son évolution incroyable et son orientation écologique.
Je veux faire partie d'un bureau d'étude à Singapour, je suis un dure bosseur et je pense pouvoir m'adapter rapidement.
Ma femme est elle aussi architecte et on a 2 enfants.
Est ce qu'il y a des sites où on recrute des étrangers ou des solutions pour connaître nos chances.
Merci à tous.

Nouvelle discussion