Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour julien; tout d'abord merci pour ton aide ,je veux savoir si avec un diplôme en chimie industrielle en peux trouver un job  Qatar ,et comment faire pour l'obtenir . merci

Bonjour Tiko_31,

Bienvenue sur Expat.com!

Nous avons un guide sur Travailler au Qatar. Vous pouvez consulter les articles dans ce guide.

Bonne recherche,
Christine

Bonjour Julien,

Je suis diplômé en ingénierie voirie et réseaux divers. J'ai travaillé 17 ans dans un cabinet d'études en France.

Maintenant, Je suis très intéressé pour tenter une expérience à l'étranger notamment dans les pays émergents.

Je souhaite postuler à des offres correspondant à mon profil.

Bonjour Julien,

Je suis déjà expatrié sur l'ile de Malte mais j'aimerais tenter l'expérience du Qatar, du à beaucoup d'amis qui m'en parle et qui ont déjà travaillé là-bas.
J'ai 7 ans d'expérience dans la restauration, dernièrement superviseur d'un restaurant de 200 couverts.

Des offres d'emplois dans mon domaine ?

Nouvelle discussion