Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjooouuur!

Je me lance^^

Je m’appelle Roxanne, j'ai 27 ans.

Je vais essayer de la faire courte haha!

Alors: Mon père est hollandais et ma mère française mais j'avais toujours vécu en France alors par curiosité et par envie de changement, j'ai trouvé un travail, un cours pour apprendre à parler dutch et une chambre et j'ai donc décidé en janvier 2018 de m'installer 6 mois en hollande.

Finalement , j'ai rencontré quelqu'un donc les 6 mois sont devenues maintenant plus d'un an... et nous sommes actuellement en train de chercher un appartement (chose difficile) à Amsterdam! J'ai un peu de famille en hollande mais nous ne sommes pas très proche, je suis donc la plupart du temps avec mon copain.

Mes amis et ma vie sociale commence à me manquer terriblement!! Et j'avoue que la barrière de la langue fais que c'est un peu difficile parfois de se faire de nouveaux amis hollandais :unsure
Alors voilà, si parmi vous il y a des personnes qui souhaitent faire connaissance, JE SUIS LA!!! mdrr

Bonne soirée à tous =)

Roxanne

Nouvelle discussion