Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Pour commencer j'ai travaillé comme Chef de cuisine pendant 1 an à Hamilton en 1987 et 1988 j'ai du retourner en Calédonie mon Boss m'escroquait (ne payait pas mes cotisations d'impôts et n'avait pas réalisé les formalités d'immigration comme convenu au début j'étais venu pour former de cuisiniers et par la suite il a voulu me garder mais il devait faire les démarches administratives pour moi et payer les formalités en retirant le tout sur mon salaire, il le faisait mais gardait les sous pour lui)Je suis reparti avant que l'on m'éjecte du pays .
Bon 30 ans plus tard je veux y retourner  mais bosser à mon compte par exemple monter une boulangerie traditionnelle avec du vrai pain et les pâtisseries qui vont avec
Genre Café Bakery
Ah oui j'ai oublié avec mon épose on a passé l'IELTS en 2017 avec un niveau de 13.5 / 20

Nouvelle discussion