Nouveaux membres du forum Montenegro, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Montenegro et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Montenegro s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,  :D

Je fait un petit break de un an dans mes études car je ne sais pas trop quoi faire et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider car après mes études je veux vivre au Montenegro et je ne sais pas vers quel études me tourner pour pouvoir trouvé un travaille la bas.


Merci :)

Pour trouver un taff là bas je te conseille d'apprendre la langue.
A part l'entrepreneuriat, c'est pas facile de trouver un taff en tant qu'étranger car les locaux eux sont bilingues sur la côte (les jeunes) donc du coup il te faut de sacrés bagages de compétences pour les dépasser. Par ailleurs c'est la jungle dans les Balkans le droit du travail est très minimaliste en gros on te payé en retard si on a envie voire on te paye pas. Donc pour vivre là bas, soit faut venir via un programme universitaire soit tu peux galèrer soit tu crées ta compagnie.

bonjour je suis rock de Congo Brazzaville artiste percussionniste djembé je souhaite vivre au montenegró et faire ma carrière musicale avec la percussion africaine djembé quelqu'un peu me donnée les informations sur a propos des monténégrins comment ils traite   les étrangers africains comme les chercheurs merci si ya quelqu'un qui peu bien m expliquer bien comment ça c'est passe au montenegró et quel ville qui a des événements culturels dans montenegro je vous remercie .

Bonjour,
Je vis actuellement en France et je prévois de venir m'installer au Monténégro pour suivre mon ami Monténégrin qui n'est pas du tout intéressé par la France, quel travail me recommanderiez vous là-bas est il possible de travailler pour un organisme français de installé là-bas ??

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880267

Merci et à bientôt !

Fermé