Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2019

En fait, je pense cibler des lieux (puisque je pense que je ne pourrais pas recouvrir toutes les régions de Madagascar). Je pense commencer à Antananarivo et petit à petit je vais élargir en allant dans les provinces.
Concernant les aides , je pense mettre en avant l'aide pour les enfants pour qu'ils puissent avoir une scolarité qui est parmi les droits fondamentales de l'enfant, leurs donner des habits, et de quoi à manger. Mais en même temps, je pourrais et je suis déjà en cours avec la réalisation de donner quoi à vêtir pour les grands.
Je pense aussi aider les orphelins.
En fait, un projet pour un mini ONG en quelque sorte? Mais jusque là c'est juste un projet mais prions Dieu pour que ça devienne réalité.

Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et je suis originaire de Lille. Ma mère est malgache et mon père est français. Je travaille dans l'informatique. Je n'ai pas de projet d'installation à Madagascar.
Je suis ici pour connaître le pays à travers la lecture de points de vue des expatriés et des locaux. En effet, mon entreprise envoie souvent des employés pour travailler là-bàs pour une durée déterminée. Ainsi les bons plans et conseils ici pourront être utiles  pour ces collaborateurs.
Bonne journée à vous.

https://www.booking.com/hotel/mg/le-cou … ub.fr.html est un bel endroit pour un court séjour dans la capitale.

Bonjour Céline,
si vous ne voulez venir à Madagascar que virtuellement afin d'en savoir un peu plus sur le pays selon la vision d'un vazaha expatrié et si vous avez du temps à perdre je vous invite à lire mes avatars à Madagascar en espérant que vous ne vous endormirez pas en lisant ce texte:
http://madagascar.tourisme.over-blog.co … i-relatait

Merci pour le lien madagaston. Non, je ne vais pas m'endormir hehe. Ce sera avec plaisir de lire votre blog👍.

Bonjour,
Je suis une femme malgache opticienne optométriste qui souhaiterais rencontrer des étrangers souhaitant domicilier a tana et qui souhaiterais s'investir dans une activité qui  très intéressante. J'adorerais discuter du projet face a face car l'objectif c est de trouver un partenariat mais aussi un associe qui non seulement a envie de s investir mais aussi de diriger une petite entreprise.

Merci pour ce qui peut m aider dans ce sens

Bonjour Latiah,
Je vous invite cordialement à passer votre annonce dans la rubrique qui vous intéresse qui est totalement gratuite et si vous avez des difficultés pour passer votre annonce nous serions prêts à vous aider.
Vous aurez certainement plus de chances dans la rubrique petites annonces que sur un forum qui n'est pas du tout destiné à produire des annonces de recherche d'associés.

bjr Latiah
je suis tunisien j'aimerais investir dans des affaires dans votre pays
si je vous interresse

Bonjour,

Je vous adresse un mail à ce sujet.

Et bienvenue à vous, ce pays et son peuple mérite qu'on l aide à se développer pour le bien de tous.

Cordialement

Richard

ok

Bonjour,

Même si mon mail ne faisait que tracer à grands traits le projet en cours de réalisation, merci de me donner votre première impression à ce sujet.

Cordialement

Bonjour 
De nationalité tunisienne et titulaire d'un Master en langue , littérature et civilisation françaises  , je souhaite rejoindre mon mari qui travaille à Antananarivo , je suis donc à la recherche d'un emploi.
Ayant travaillé dans l'enseignement  pendant près de 7 ans, ainsi que dans le secteur des cours privés à domicile, j'ai acquis une expérience approfondie dans le domaine de la formation et je possède toute la pédagogie nécessaire à ce métier.
Merci

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Il y a plusieurs postes à pourvoir au niveau du LFT :
http://www.egd.mg/postes-profs-residents/

Bonne chance

Merci beaucoup

Bienvenue et surtout merci à Nook car si les deux modèles Nook HD et Nook HD+ savent lire de très nombreux formats et ont l'accès total à Internet, cela ne remplacera pas l'aide d'une personne qui se cache derrière et qui en connait plus qu'elle veut bien le dire et dont l'aide est des plus précieuse pour un pauvre animateur de Madagascar courbé sous le faix de ses deux neurones déficients...
http://www.jeudelaficelle.net/IMG/jpg/fanzineficelle05.jpg

merci bcp

Nouvelle discussion