Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je viens assez souvent au Laos. Je cherche une moto pas chère. Peut on avoir confiance dans vos annonces ? Merci

bonsoir, je suis un jeune tunisien plein de rêves et d'ambition, mon projet c'est de trouver un travail à Laos pour y rester quelque temps et débuter des nouvelles expériences et connaitre mieux le monde

Bonjour tout le monde,
je suis Suisse francophone, j'ai 54 ans, j'ai pris ma retraite non officiel il y a 6 années, je vis avec mon amie citoyenne du Laos à Nong khai (Tai)  pour nous deux la vie en Thaïlande devient de plus en plus complexe.
Elle tous les 30 jours passer le pont et revenir pour le renouvellement du visa, moi tous les 90 jours tamponner le passeport, puis le durcissement des Bahts 800'000.-

Donc c'est de venir vivre au Laos, on n'est pas encore marié et ma chérie désir ouvrir un restaurant, ma question est-ce le Farang risque des problème et comment je peux obtenir un permis de travail ou un permis permanent
Merci pour vos réponses

Salut Rami,
Dans tous les pays d'Asie c'est du presque impossible de trouver du travail pour tous les pays d'Afrique. Sauf si tu as une qualification supérieure ou un capital de plus de $ 20'000.- à déposer dans une banque du Laos sans jamais le toucher.
Good luck

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880241

Merci et à bientôt !

Fermé