Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Grèce et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,

Je me lance...

Je m'appelle Valérie, nous sommes une famille en expatriation depuis 10 ans. Nous sommes d'abord allés en Espagne puis Dubaï depuis six ans.
Nous devons partir en Grèce aux alentours du mois de juillet. Mon mari travaille pour une grosse compagnie et comme beaucoup de femmes d'expat je ne travaille pas (eh oui ! ce n'est pas aussi facile que ça à Dubai ;) ).
La grosse différence de cette nouvelle destination est que nous allons partir à deux, nos filles vont étudier à Paris. J'avoue que j'appréhende un peu.... C'est pourquoi, il serait judicieux pour moi de trouver une petite activité à Athènes.
Sinon, nous souhaitons nous installer à Kifissia et ça a l'air difficile. Les prix sont élevés et les biens rares. Nous cherchons 3/4 chambres et une piscine (communautaire ou privée). N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez quelque chose.

Nouvelle discussion