Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2019

rend toi juste à l'ambassade

Bonjour Mr. Alors vous avez pu trouver une opportunité d'affaires? Et bien je suis Ludmilla jeune gabonaise ancienne étudiante en Tunisie je suis rentrée il y'a 2 ans et je cherche à implanter ici au Gabon une société tunisienne presicement dans la menuiseries j'ai beaucoup apprécié le savoir faire tunisien et je recherche un partenaire ici déjà pour m'orienter dans les différentes démarches et faire la liaison avec les sociétés tunisiennes  voulant s'implanter au Gabon. Je serai ravie de faire votre connaissance. Merci

Bonjour cher Ludmila,

Je serai également ravi de parler affaire avec vous. Veuillez me contacter sur Whatsapp ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir. Je suis ravie de rejoindre ce groupe. Je suis Judith titulaire d'un diplôme d'études approfondies en anthropologie, j'exerce dans l'humanitaire précisément dans les violences basées sur le genre depuis deux ans dans les sites où sont installés les réfugiés centrafricain s au Cameroun. La protection sociale est mon live motif et j'aimerais aussi travailler à l'extérieur et surtout au Gabon d'autant plus que j'y suis allée deux fois rendre visite à mon conjoint qui réside depuis 2011 là-bas et avec qui nous avons trois enfants.

Salut à toutes et à tous,moi c'est Victor heureux d'être parmi vous. je suis un amoureux du Gabon spécialement portgentil. mon projet c'est d'y retourner bientôt merci

Bonjour je l appelle Nicolas, 21 ans résidant en Belgique a 30 min de Bruxelles je suis entrepreneur avec mon frère d une entreprise de ventilation climatisation électricité générale et souhaiterais implanter notre entreprise au Gabon , je suis preneur de tout renseignement pouvant m aider et serai ravis de faire des nouveaux amis  merci à tous

Bonjour Nicolas, enchanté  et bienvenue  au Gabon déjà...
Alors pour se faire dès votre arrivée  au Gabon, vous devriez  aller  auprès  des administrations compétentes  pour voir la possibilité d'implantation de votre entreprise.

Bonjour je suis une jeune gabonaise à la recherche d un psychanalyste pour mon cadet .nous vivons au Gabon

Bonjour
Je me prénomme Sabrina Marlone je suis parmis les nouveaux membres ,je suis d'origine gabonaise j'aimerais bien me rendre utile mais je sais pas trop où commencer :lol:

Bonjour Sabrina,
Bienvenue parmi nous. Vous pourrez être très utile en donnant votre opinion sur certaines questions posées. L'avis des habitants n'est pas systématiquement le mème que celui des expatriés, votre expérience de vie au Gabon peut être très enrichissante pour tous.
Cordialement,
Animasana

Slt à toutes et à tous.
Je suis ravi de faire partie de cette grande communauté.
J'ai en projet de venir m'installer à Libreville pour y travailler en tant que salarié. Quelles sont les conditions à remplir pour s'expatrier au Gabon s'il vous plaît ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880208

Merci et à bientôt !

Fermé