Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2019

Hello
Bienvenue aux Émirats...
Je suis à Ras Al Khaïmah si tu veux de l'aide tu peux me contacter en privé.
Bonne chance

Hello
Il faut d'abord t'adresser à l'ambassade UAE au Canada pour savoir quelles démarches tu dois faire.
Tu dois faire reconnaître ton diplôme, il faut aller sur le site du département de l'enseignement des UAE.
Il y a bcp d'écoles aux Émirats car tout est privé.
ATTENTION aux arnaques...
Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter en privé.
Bonne chance

Merci je me nomme Mamadou Cheick Keita
J'aimerai beaucoup aller travailler aux emirates donc si vous voulez bien m'aider a m'orienter
En plus je sais même pas comment partir j'aimerai beaucoup acquérir le VISA

Hello
Cela dépend d'où vous venez... Il faut aller à l'ambassade UAE de votre pays et vous renseigner...

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marjanne et je pars à Dubaï en fin Novembre pour pouvoir rencontrer les entreprises pour d'éventuels entretiens. Je compte commencer à postuler depuis la France à partir de la Mi-Octobre. Je suis Chef de Projet et intéressée par le travail en Agence de publicité créative ou de design ou d'architecture (surtout retail). Dans un tout autre registre de par mon expérience en Gestion de projet, je serais également intéressée par de l'organisation d'événements.

Bonne soirée à tous,
Marjanne

Thanks

Mais vous pouvez être mon sponsor pour m aider

C'est quoi welcom

Thank you

Euh c'est bienvenue en anglais.... Si tu veux travailler aux Émirats tu dois parler anglais...

Oui je déjà un base anglais en faite

OK merci

Mais y a des boulots que je peux faire pour l instant sinon je comprends un mot

Bonsoir à tous je suis nouveau ici.
Je souhaite m'expatrier à dubai pour y travailler mais je sais vraiment pas par où commencer. J'ai de l'expérience Dans le marketing, la logistique, le e-commerce.

Bonjour
Je tiens à vous remercier julien pour vos orientations. Je tiens à partager mon projet et savoir ce que je doit faire ou connaître afin de s installer au UEA
C'est un projet qui motive depuis qlq années j espere que ca marchera pour moi
Merci
Cordialement

Je souhaite trouver un emploi stable à Dubaï dans le domaine bancaire
Étant donné que j'ai 8 ans d'expérience
Cordialement

Slt je suis une nouvelle membre je suis à Dubaï je souhaite vraiment avoir un boulot je parle couramment français et moyennement anglais merci.

Bonjour à tous,

Je suis Sénégalaise d'origine, je veux m'installer à Dubaï.
Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi !!!
Merci.

Bonjour,

Je suis installé à Dubaï depuis quelques jours avec mon mari et mon bébé.
Je cherche actuellement des Informations de toutes sortes.
Déjà j'aimerais faire garder mon bébé de 14 mois pendant que je travaille à domicile quelques jours par semaines, connaîtriez-vous un bon plan pour  pas trop  cher ?
J'aimerais apprendre l'anglais et l'arabe littéraire pour pas cher avez-vous des choses à me proposer ?
Une bonne salle de sport pour femme à DUBAÏ JBR ?
J'ATTENDS VOS RETOURS

Bonjour je suis nouveau sur ce site été j'aimerais bien venir visiter les Emirats-arabes-unis mais avant je voudrais savoir un peut sur la vie qu'en mènent les habitants de cette ville alors raison pour la quelle j'animerais bien faire votre connaissance si vous voulez bien ont peut parler sur whatsapp
***
Ou laisser moi votre numéro je vous ajoute merci 🙏

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

Salut 
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade des émirat dans ton pays )... Merci

Bonjour

Pour apprendre l'arabe je vous propose Golden Age Institute dans votre quartier  JBR très top

Voilà l'adresse http://www.goldenage.ae/fr/


Pour l'anglais je vous propose Alliance française
https://www.afdubai.org/english


Pour le nany je vous envoie un message privée pour trouver une fille qui s'exprime en français et anglais pour vous aider tout les deux ton bébé et toi . Merci

Cordialement
Moussa

Bonjour mes frères et soeurs


Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par mon ami Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Bonne chance à vous tous

Cordialement
Moussa

Bonjour je suis un jeune camerounais je souhaite fair voyager MA sœur pour dubai on me pArle de tres bon emploi De ce côté je voulais savoir si le logement et le transpor son garanti et comment procéder à son arrivée elle a un diplôme d infirmières bac +3

****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pas de pub svp, Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

SALUT.

EN FAITE JE SUIS DOCTEUR EN PHARMACIE.
PHARMACIEN D'OFFICINE DEPUIS 8ANS.
JE CHERCHE UN EMPLOIS COMME ETANT GERANT D'UNE PHARMACIE PRIVEE OU
PHARMACIEN ASISTANT A DUBAI.

Bonjour à tous,

Je suis Ghizlane, j'ai 25 ans et je suis actuellement à Dubai.
Je viens de finir mes études, j'ai fais une école d'ingénieur en génie électrique puis un MBA en management de projets.
J'ai travaillé durant 2 ans, en parallèle de mon MBA dans l'industrie de l'automobile en tant que program manager chez APTIV (Delphi).
Je suis venue en vacances à Dubai il y a quelques mois puis j'ai tellement apprécié que j'ai voulu m'y installer. J'ai donc pris mon courage à deux mains et suis venue sur place pour trouver un job.
J'apprécierai avoir vos conseils pour une recherche de job efficace.

Je vous en remercie d'avance.
Ghizlane

Welcome

Leur offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai[at]businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur  offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le  site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment[at]fbcdubai.com
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi[at]ambafrance.ae
www.ambafrance-eau.org

Salut , Je suis ingénieur en informatique spécialité image et vie artificielle et je suis un technicien des ordinateurs
Je veux m'installer à dubai ce que je dois faire

Bonjour,

Je suis secrétaire de direction et mon mari est étancheur de base mais à pleins d'autre métiers pratiqué du fait de changement d'entreprise et travaille en intérim.

Nous souhaitons nous expatrier à Dubaï pour le bien de notre enfant, et parce que c'est notre rêve clairement...

Est-ce que ces  corps de métiers sont recherchés ?
Comment se passe les choses ??
Mutuelle ?? assurance ?? logement ?? déménagement ?? etc etc (évidemment si nous trouvons un emploi).

Merci par avance à tous
Au plaisir

Slt je souhaite rai connaître comment avoir un boulot sans passer par les chasseurs de tête MA sœur y est depuis 1semaine

Bonjour à tous ,

Je suis un  nouveau membre, je suis à la recherche d'un emploi (De base je suis à la fois comptable et contrôleur de gestion ) à Dubaï mais je voudrais bien m'informer avant tout , sur toutes les démarches possibles à faire

Y aurait il quelqu'un pour m'aider dans les démarches à suivre ?

À vous lire,
Cordialement.

Merci.

Je m'appelle Ben Talb Lhoussayn, je cherche un emploi dans quelques domaine, J'ai obtenir bac+ 3.

Bonjour entreprise
Je suis jeune étudiant en formation de l'électricité résidant en Afrique précisément au Bénin, je travaille en tant qu'agent de sécurité gardiennage pour subvenir à mes besoin financière.
Alors j'aimerais travailler au Emirates Arabes unis, que ça soit la sécurité gardiennage ou n'importe quel travail.
Merci bien et dans l'attente de vous lire cordialement

Merci

Bonjour,
Je suis nouvelle, je souhaite m'installer à Dubaï et je voudrais bien avoir des informations à propos des démarches pour le travail et pour le sponsor. comment faire ?
À vous lire,
Cordialement.

Bienvenue chocho

Je cumule 11 années d'expérience dans le domaine de la logistique maritime et aérienne.
Cadre dans une entreprise numéro 2 sur le plan national, je viens d'obtenir un executive master en logistique et management de la supply chain de l'institut supmeca de Paris (France) et souhaiterais  experimenter une carrière internationale et obtenir un stage  de perfectionnement à dubaï.

Fermé