Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2019

Bonjour
Salam aleykoum

J'habite en France et j'ai pour projet de vivre à dubaï ou ces alentours. Je suis électricien, savez vous si sa recrute dans ce secteur ?
Je suis près à changer de métier, j'ai la possibilité de faire une formation, auriez-vous des idée de boulot qui recrute à dubaï ?

Merci.

Bonjour, je viens prendre connaissance de ton commentaire. Donc je vous êtes laisser un message privée.  Merci

Bonjour,
Je ne trouve pas votre message.
Savez vous si c possible de trouver du boulot à dubaï en tant qu'electricien ?
Merci

bonjour   merci pour m accepter dans le forom expat   

   je suis a dubai   pour chercher un travaille   dans  le domene de tourisme ou comerce

Merci pour l'accueil Julien. 🤗

Bonsoir je suis d'Algérie et je compte émigré en emirates si c'est possibles bien sur. Je suis licencié en sciences de gestion option finance. Je travaille actuellement dans une grande entreprise étatique algérienne d'assurance comme financier.
Merci de m'aider en m'orientant  les procédures de l'immigration.

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de faire partie de cette communauté  :)
Je compte aller m'installer à Dubai prochainement, et j'aimerais savoir, d'après vos expériences :
- Si c'est le bon moment,
- Si j'arriverais à trouver facilement de l'emploi sachant que mon niveau d'anglais est très moyen (PS. : Je suis marocaine et je vis à Casablanca). J'ai 15 ans d'expérience dans un Cabinet de conseil en Stratégie et Organisation,
- ...
Je me pose 36000 questions :)
Pour les personnes qui travaillent actuellement à Dubai et environs, pourriez-vous, SVP, entrer en contact avec moi pour que je puisse vous envoyer mon CV "à toutes fins utiles :)"
Cordialement,

Slt je suis une enseignante de français jai 11 ans d expérience. Je cherche un emploi dans le domaine d'enseignement

Hello everyone, I'm Adam Henry from Dubai. I'm a real estate broker or agent and work for it from many years. *** I'm so glad to be a part of this forum.
Thanks to all.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Free advertising is not allowed on the forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Welcome Adam

Thanks, Charlie.

Bonjour je suis un nouveau franchement arrivé a Dubaï je vis actuellement à abu haïl around the big mosque... Je suis titulaire dun bachelor et un mini MBA en management stratetique et j'ai travaillé aussi pendant quelques mois en tant que manager à EF linguistique Tunis. Je parle bien l'anglais l'allemand l'arabe juste unpeu et très bien me français.... Avec une expérience dans l'enseignement...

Hey Moussa, glad to see you here guys and also glad to know that you know that you can speech in foru languages.

Thank you brother...im looking for a contact to help me for getting a job who respond to my will and my qualifications.....

You are most welcome, brother.

Hello,

Je suis à la recherche d'une colocation pour Dubaï.
Et Pourquoi pas un emploi !!!
Sympa sans prise de tête,  n hésitez pas à venir en mp.
Merci.

Ninaa

Bonjour,

Je vis actuellement en France avec ma famille et j espere pouvoir m installer sur Dubai via mon activité de e-commerce de produits de bien-être et de Beauté très prochainement

Je suis en pleine recherches sur les formalités, mais également sur des personnes souhaitant rejoindre mon équipe

A bientôt

bonjour à toutes et à tous ..
je suis abdel un français qui souhaite s'installer et travaille à abudhabi.
à la base je cherche un emploi dans le transport des voyageur ..j'étais un responsable d'exploitation dans une entreprise de transport leader en europe pendant 2 ans donc jai acquis une forte expérience dans l'exploitation et la gérance .
merci de m'aider à réaliser mon projet en m'orienter vers des entreprises qui recrute  à abudhabi ou n'importe ou en e.a.u.

Bonjour . Je vis en france et je travail dans la livraison . Je suis chauffeur livreur avec 18 ans d'expériences.  Je voulais savoir si le métier de chauffeur livreur était recherché à Dubaï. 
Merci !

Bonjour  je suis nouvelle dans le groupe ainsi que dans les Uae,  je suis venue à Dubaï pour travailler et plus tard bâtir une carrière d'entrepreneur, je suis encore à la recherche d'emploi, merci de m'ajouter comme amie et de partager votre expérience

Welcome à vous tous  !

Bonjour j'ai voyager à Dubai et cette ville a vraiment été un coup de cœur j'aimerais acheter un bien la bas mais j'aimerais savoir comment faire pour le coup

bonsoir
intéressée pour immigrée àAbu dhabi comment dois je faire
merci d'avance

Hello
Cela dépend d'où tu viens, ta formation,.....

bonjour
Alors j'habite à Paris je suis maman de 3 enfants par rapport a mon parcours j'ai un BTS en commerce international et 10 ans experiences professionnelles dans plusieurs societes , Accor , banque , AXA, société de detaxe   ...

Bonjour ,

je viens d'arriver a Abu Dhabi après quelques années passées en Arabie Saoudite , je travaille dans le secteur de l'hôtellerie pour des clients VVIP , je cherche a faire des rencontres d'expatriés de tous bords , peut être francophones pour briser avec la routine et le quotidien en Anglais  , je serais ravi d'échanger expériences , activites , bons endroits etc...

mes passions sont le paramoteur , le bateau et la plongée , a part la cuisine et les bonnes soirées autour d'un bon verre  bien sur .

qui sait a un de ces jours .

ok tu cherches quelqu'un avec qui travailler ou bien ,

Bonjour a vous! :) Je suis une canadienne du Québec nouvellement inscrite et je souhaite aller enseigner au primaire au Emirats. J'exerce la profession enseignante ici depuis plus de 20 ans. Je prévois mon départ pour début décembre. Je n'ai pas encore de poste.  J'essaie de prendre le plus d'informations possibles afin de faciliter cette belle aventure!

Bonjour je m'appelle Linda LACPA je suis Camerounnaise je suis nouvelle dans le forum

Je souhaite trouver un emploi a Dubaï comme manage

Salut Linda

Welcome

Je souhaite trouver un emploi comme a Dubaï merci de me répondre et de l'ajouter

Je souhaite trouver un emploi comme ménage à domicile a Dubaï merci de me répondre

Bonjour et Welcome

French Afterwork : C'est la rentrée!

Tous les premiers mercredi du mois, l'UFE réunit les francophones d'Abu Dhabi autour d'un verre afin de partager des moments d'échanges et de convivialité. Cet évènement est gratuit et ouvert à tous: membres et non-membres

Pour cette édition du mois de septembre, nous vous donnons rendez-vous le 04 septembre  au Novotel Abu Dhabi Gate. Bien sur, des tarifs ont été négociés comme toujours!
1 verre acheté = 1 verre offert

Cordialement
Moussa

Linda

Tu dois trouver un sponsor (entreprise ou une famille pour le ménage ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident.

Vu que tu n'est pas ici aux Émirats c'est pas facile de trouver une famille pour t'embauche . Mais tu peux tenter ta chnace via le site d'Internet www.indeed.com . Merci

Good Mony

Merci de me répondre je viens a Dubaï le 12 de ce mois c'est pour quoi je demande de l'aide je suis nouvelle et je ne connais pas les agences de recrutement vous pouvez me recommander à un agence svp

Merci beaucoup

Welcome

Bonjour,
Je suis Jude Cerene. Je suis linguiste de formation. Je souhaite m'installer à Dubai avec ma famille et je souhaite me renseigner sur les procesus à entreprendre.
Merci!

Fermé