Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2019

Bonjour
Salam aleykoum

J'habite en France et j'ai pour projet de vivre à dubaï ou ces alentours. Je suis électricien, savez vous si sa recrute dans ce secteur ?
Je suis près à changer de métier, j'ai la possibilité de faire une formation, auriez-vous des idée de boulot qui recrute à dubaï ?

Merci.

Bonjour, je viens prendre connaissance de ton commentaire. Donc je vous êtes laisser un message privée.  Merci

Bonjour,
Je ne trouve pas votre message.
Savez vous si c possible de trouver du boulot à dubaï en tant qu'electricien ?
Merci

bonjour   merci pour m accepter dans le forom expat   

je suis a dubai   pour chercher un travaille   dans  le domene de tourisme ou comerce

Merci pour l'accueil Julien. 🤗

Bonjour je viens de découvrir le groupe

Bonsoir je suis d'Algérie et je compte émigré en emirates si c'est possibles bien sur. Je suis licencié en sciences de gestion option finance. Je travaille actuellement dans une grande entreprise étatique algérienne d'assurance comme financier.
Merci de m'aider en m'orientant  les procédures de l'immigration.

Bonjour,

Je me présente Harry Florimond Head Hunter chez Océane Consulting, je cherche à partir de Paris pour Dubaï en effet c'est une opportunité que j'aimerais saisir dans ma carrière, j'ai eu beaucoup d'avis positif par rapport à la vie qu'il y avait là bas.

Néanmoins, je me suis permis de faire mes propres recherches pour savoir concrètement si le modèle de Dubaï pouvait me convenir après, je pense que tout est question d'adaptation.

Je suis très motivé donc si vous avez des postes de consultant en recrutement/Head Hunter/Ingénieur d'affaires, je suis preneur !

Merci de m'avoir lu,

Harry

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de faire partie de cette communauté  :)
Je compte aller m'installer à Dubai prochainement, et j'aimerais savoir, d'après vos expériences :
- Si c'est le bon moment,
- Si j'arriverais à trouver facilement de l'emploi sachant que mon niveau d'anglais est très moyen (PS. : Je suis marocaine et je vis à Casablanca). J'ai 15 ans d'expérience dans un Cabinet de conseil en Stratégie et Organisation,
- ...
Je me pose 36000 questions :)
Pour les personnes qui travaillent actuellement à Dubai et environs, pourriez-vous, SVP, entrer en contact avec moi pour que je puisse vous envoyer mon CV "à toutes fins utiles :)"
Cordialement,

Slt je suis une enseignante de français jai 11 ans d expérience. Je cherche un emploi dans le domaine d'enseignement

Hello everyone, I'm Adam Henry from Dubai. I'm a real estate broker or agent and work for it from many years. *** I'm so glad to be a part of this forum.
Thanks to all.

Modéré par Diksha il y a 5 jours
Raison : Free advertising is not allowed on the forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Welcome Adam

Thanks, Charlie.

Bonjour je suis un nouveau franchement arrivé a Dubaï je vis actuellement à abu haïl around the big mosque... Je suis titulaire dun bachelor et un mini MBA en management stratetique et j'ai travaillé aussi pendant quelques mois en tant que manager à EF linguistique Tunis. Je parle bien l'anglais l'allemand l'arabe juste unpeu et très bien me français.... Avec une expérience dans l'enseignement...

Nouvelle discussion