Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2019

Tu a raison , un salaire mediocre, mais jai pas le choix , je veux plus retourner et au chomage , jai mon papa et ma maman que j'aide , soit forte ma chere

Je suis de tous Coeur avec toi , que Dieu te fortifie bcp

?????

Salut Frangin

comment vas tu?? De mon cote on remercie Dieu. J'ai lu ton profil et je voudrais que tu me donne un coup de main je voudrais aussi venir à Dubaï pour une formation dans la création et programmation des sites web. Je suis togolais et voici mon numero whatsapp: ***. Je souhaiterais que tu me dises ce qu'il me faut comme t'es de le domaine d'informatique. Je te remercie pour ta compréhension, Agréable soirée à toi. Bartz

Modéré par Diksha il y a 3 semaines
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok thank you Dear Dominique now I don't need the loan

Bonjour,
Décorateur végétale dans le haut de gamme pour des événements publics ou privés,  scénographie pour des vitrines , je souhaiterais connaître des professionnels ou artisans français aux Émirats susceptible d'embaucher du personnel en renfort d'équipe pour des missions free lance.  Passionnée  par mon métier, pratiqué dans des pays européens,  je serais ravie de pouvoir échanger et apporter mon savoir faire français.  Si vous connaissez des artisans qui seraient intéressés par mes compétences,  je serais ravie de pouvoir échanger. ..Et qui sait partager nos savoir si faire pour des événements locaux.  Même pour de courtes missions la bas.  L'union fait la force. Donc n'hésitez pas à  me contacter.  Cette annonce est bien sûr très sérieuse et professionnelle. Merci d'avance!

Bonjour
Je me présente je suis banel mon premier objectif et de trouver un poste de un a deux mois dans sa un bon salon de  coiffure a Dubaï avec mes diplôme français CAP et BP mes surtout mon expérience dans le monde de la coiffure.
Pouvez vous me dire si ce loger trouver et  travailler en ccd et t'il compliqué sur Dubaï ? Les salaires dans ce milieu est t'il plus motivant que en France

Bonjour,

Je me presente*Dana Georges*..je reside en Belgique depuis 24 ans et il est temps de changer:-)J'ai visite Dubai 5 fois et a chaque fois j'admire des nouveaux endroits..Je realise qu'il y a une difference entre le statut de 'touriste' et celui du resident permanent,surtout que je vais prendre tout a zero a mon age.Mais je suis decide et je vais faire tout pour m'integrer et surtout offrir a mon fils un avenir meilleur.Je parle parfaitement l'anglais,j'ai un diplome en Tourisme et je travaille comme 'travel consultant' depuis 15 ans.Je suis un Lion,donc je sais que je peux m'adapter a des autres domaines aussi(l'immobilier,par exemple),mais bon,pour l'instant je suis au stade de 'dreamer":-))
Je vous souhaite a tous une magnifique journee.
Dana

Bonjour,
je viens d’Algérie, vivant en france depuis deux ans, mariée avec deux enfants, je suis ingénieur en Recherche Opérationnelle occupant avant un poste d'ingenieur dans une entreprise pétroliere en Algerie, je cherche un poste au EAU, quels sont les démarches à faire , sites pour postuler. Merci

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Salut
L'essentiel Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu peux déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l’extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade des UAE  de ton pays .

Nouvelle discussion